Trio 3c Et Routeur Wifi? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio 3c Et Routeur Wifi? |
mardi 19 septembre 2006 à 16:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 19/09/2006 Membre No.: 20,106 Modem: Neuf Box Trio3C |
Je viens d'acquerir un nouveau portable. Ayant un routeur wifi chez moi je decide de le raccorder a la box
J'ai un trio 3c chez moi. Je viens de faire la mise a jour automatique du mode routeur sur la box. J'entre la clé wep sur le portable et tout fonctionne comme prevu. Le seul souci est qu'il ne se connecte pas a internet mais detecte bien le signal wifi. Seul mon ordinateur principal est connecté par cable ethernet ou wifi. je ne vois pas comment je pourrais connecter simultanement les deux ordi en wifi. |
|
|
|
mardi 19 septembre 2006 à 16:34
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 19 septembre 2006 à 23:13
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour nikos59
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 06:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 19/09/2006 Membre No.: 20,106 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bon j'ai reussi a connecter les deux ordinateur par wifi a mon routeur. J'ai du recreer une nouvelle cle wep. J'etais bien content mais pas pour longtemps. Le lendemain je remarque qu'il y a toujours un ordinateur sur 2 qui a pas de connection. Je ne sais plus koi penser
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:11 |