Trio 3d Bridge+ Wrt54gsv4 + Neuf Tv + 2pc Wifi, Vos avis m'interresse car tout wifi et impossibilté de mettre en e |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio 3d Bridge+ Wrt54gsv4 + Neuf Tv + 2pc Wifi, Vos avis m'interresse car tout wifi et impossibilté de mettre en e |
vendredi 24 février 2006 à 18:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Inscrit: 22/10/2005 Membre No.: 9,123 Modem: Neuf Box Trio3D |
Voila, aprés avoir lu pas mal de chose sur la facon de raccorder le demodulateur neuf tv au WRT54GS, je me pose encore quelques questions car tout ce que j'ai vu et avec des pc cablés en ethernet.
j'envisage de mettre le firmware DDWRT V23 std et je me demandais si il y avait possibilté de faire du Vlan avec le wifi. Si des personnes on reussi a faire ca j'aimerais bien savoir leur methode ou si vous avez des conseils, je suis preneur. Bien entendu les conseils genre remets la neufbox en routeur sont a proscrire car pour des raisons qui sont les miennes (pas de gestion de l'Unpn sur la neufbox par exemple), il faut absolument que je sois en bridge. Alors si j'ai bien compris, si je branche la neuf tv sur les ports 3 et 4 duWRT54GS, il faut queje fasse un Vlan entre 3,4 et WAN. Mais qu'en est il pour le wifi car d'aprés ce que j'ai lu le passage de données se fait obligatoirement aussi par le wifi et les requetes sature le routeur.. Merci de vos réponses a l'avance. |
|
|
|
vendredi 24 février 2006 à 18:46
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 19 mars 2006 à 11:05
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 21/12/2004 Membre No.: 2,820 Modem: Neuf Box Trio3D |
salut Samsam,
je vois que les reponses ne se sont pas beaucoup bousculées... je suis dans un cas similiaire au tien, donc je relance , un petit coup le topic. La petite différence avec toi, c'est que J'ai un MR814,et que pour la mise a jour du firmeware... (même pas en rêve). j'ai essayé tout les cablages possibles... (j'ai même mis la BOX en mode routeur multipostes, a contre coeur,avec 2 cartes reseau sur un Pc pour pouvoir parametrer ma box et mon Routeur qui ne se voyaient pas.... çà marche, oui çà marche ....plusieurs heures , et après.... le resultat toujours similaire peu importe les configs, les pC connecté au wifi (3), finissent par perdre leur connection, la box ne ping pas ou plus mon routeur (echec lors du test), on croirait quelle donne toute la bande passante, a la carte reseau 2 de mon PC... et La tVbox... Bref je suis obligé, de remettre à l'arrache mon routeur en mode Routeur, ma box en mode bridge de deconnecter ma deuxième carte reseau de toute urgence, donc plus de MP9....pour que tout marche a nouveau. bref, je suis prenneur aussi...de solution... voilà a quoi ressemblait mon montage:(enfin dès que ma page perso sera de nouveau en ligne....) ![]() Mon montage |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:11 |