Trio 3d Et Programme D'installation Fon, comment se connecter à Internet hors de chez soi! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio 3d Et Programme D'installation Fon, comment se connecter à Internet hors de chez soi! |
mercredi 07 novembre 2007 à 12:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Inscrit: 07/11/2007 Lieu : Strasbourg Membre No.: 48,717 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NEU 67 |
Bonjour à toutes et à tous!
je suis abonné au neuf depuis près d'un an et je bénéficie de la totale ( adsl, tv, internet, téléphone) je suis en zone dégroupée et je dispose de la box TRIO 3D et j'utilise XP en système d'exploitation. Jusque là tout va très bien mais à l'occasion d'un voyage à Paris j'ai découvert par hasard qu'on pouvait installer un programme FON pour pouvoir être connecté pratiquement partout où l'on se trouve. Trouvant l'idée géniale, j'ai tenté d'installer le programme FON mais à chaquefois, l'installation échoue. J'ai cherché partout et revérifié, mais rien à faire. Un blog de FON m'a informé que le programme de FON ne peut pas s'installer sur la box TRIO 3D, ce programme a été conçu pour la TRIO 4D. alors que faire ? est-ce qu'il est possible que Neuf m'échange la boxe 3D contre une nouvelle 4D ( toujours dans le cadre des 29.90 €) ? est-ce qu'il existe un programme de mise à jour de la trio 3D pour la rendre compatible avec le programme d'installation de FON? est-ce qu'il existe une solution pour les détenteurs de la 3D d'arriver à installer le programme de FON pour se connecter à Internet hors de chez eux ? merci pour toutes les réponses qui pourraient nous éclairer et bonne journée à toutes et à tous! |
|
|
|
mercredi 07 novembre 2007 à 12:00
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 17:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 09/05/2007 Membre No.: 36,978 Modem: Neuf Box Trio3C |
salut
deux solutions pour devenir un linus (nom d'un utilisateur fon qui partage grtuitement sa connexion) : - migrer vers une NB4 - commander un routeur Wifi Fon (fonera) sur le site de FON (ou en trouver une d'occaz...) je suis possesseur d'une Trio 3d, j'ai opté pour la 2eme solution. ça marche nickel. à noter que pas mal de solution existe pour avoir une reduc sur le prix de la fonera (parrainage, compte paypal, achat groupé avec l'antenne...) Dans les 2 cas tu devras donc débourser un peu... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:43 |