Trio3c Bridge + Routage Igmp + Decodeur?, Précision technique sur les Portocol et service utilisé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio3c Bridge + Routage Igmp + Decodeur?, Précision technique sur les Portocol et service utilisé |
lundi 23 avril 2007 à 10:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 23/04/2007 Membre No.: 35,901 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Quelle sont les protocoles et services utilisé par le décodeur Neuf TV? J’ai un modem TRIO 3C et un router/switch BEFSR41 (firmware V3) Je souhaiterais garder la trio3c en mode bridge et mon router avec le WAN en connexion PPPoE (Cause : DDNS diff de DynDNS géré par mon routeur). NeufBox => (WAN PPPoE) BEFSR41 (LAN Fixe + DHCP) => DECODEUR Le BEFSR41 semble compatible pour le routage IGMP Multicast. Dans ce cas, est t’il possible que cette configuration fonctionne ou y’a-t-il un autre protocole que IGMP (ou TCP/UDP pour les services utilisé par le décodeur) ? Dans le cas ou ce n’est vraiment pas possible Avec une config du style TRIO3C + SWITCH ou TRIO3D, est-ce que le modem doit être en mode routeur ? Mon réseau deviendrait une véritable usine à gaz avec 2 routeurs sur deux niveaux Ex : Trio (Modem/Router) => switch => Décodeur TV et BefSr41 (Router/Switch) => Plusieurs PC Galere pour les config NAT pour les jeux, serveur (ftp/http/streamming), les P2P… |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:20 |