Trio3d Brige Pour Bf2 Et Media Center |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio3d Brige Pour Bf2 Et Media Center |
dimanche 16 septembre 2007 à 12:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 16/09/2007 Lieu : Toulouse Membre No.: 45,230 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour,
j'ai une neuf box trio 3D en mode bridge connecté à un routeur Dlink wifi. Cette configuration est la seule qui me permette de jouer à Battlefield2 et avoir le wifi. ce probleme est lié au fameux bug de la trio 3d, qui empeche de jouer en mode routeur. Je veux utiliser le mediacenter de la neuf tv. Or cela ne fonctionne pas, sur les forum il est expliqué qu'il faut passer la neuf box en mode routeur pour que cela fonctionne. donc soit je joue soit j'ai le media center. ou alors je paye 50€ pour avoir la nouelle NB4 afin de ne plus avoir cette trio 3d bugguée. Le probleme vient d'un bug reconnu et c'est moi qui doit payer... Avez vous reussi a faire fonctionner en meme temps avec une nb trio 3d: - Les jeux en reseau (BF2) - Le media center ou MP9 - le wifi merci de votre aide, qui je l'espere m'evitera de ceder à ce racket. |
|
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 12:03
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 14:03
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
lundi 17 septembre 2007 à 17:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 16/09/2007 Lieu : Toulouse Membre No.: 45,230 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour Cordaz et les autres
désolé pour ce manque de politesse. à bientot je l'espere avec de bons conseils sur mon probleme. cordialement |
|
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 19:17
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 50 Inscrit: 03/09/2006 Lieu : Marignane Membre No.: 19,147 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MAR13 |
je suis dans le meme cas que toi
as tu trouver une solution? |
|
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 17:29
|
|
|
salut bang
non pas de reponse ni ici ni au support telephonique donc je n'ai toujours pas de media center... si tu arrive à avoir une réponse de ton côté tiens moi au courant, je ferrai de meme. A bientot |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 16:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 50 Inscrit: 03/09/2006 Lieu : Marignane Membre No.: 19,147 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MAR13 |
Salut amenothep
Voila, j'ai acheté FIFA 08 et quelle déception c'est la même problème que battlefield........la trio3d m'empêche de jouer en ligne...:@:pfff: Du coup, j'ai tenté diverses manip... sans succès.... nan.... essayé certains forums... nan plus. Il fallait me rendre à l'évidence... pas possible de profiter des jeux online du media center. J'ai donc pris mon téléphone, appelé le service commercial de 9, lui précisant que je ne pouvais en aucun cas jouer en ligne sur internet (battlefield 2142, fifa 08.....et j'en passe) et que je veux qu'on me change gratuitement ma box contre une NB4... Non monsieur ca va pas être possible... c'est 49€... "Bien, passez moi le service résiliation"... oui monsieur bonne journée de la part de 9 et patati patata... La, je tombe sur une personne qui me résume la situation, "vous voulez résilier parce qu'on ne veut pas vous échangez votre Box gratuitement, etc..." "absolument, je viens vers vous pour trouver une solution à ce problème de jeux en réseau avec la trio 3d ... .... eh bien monsieur je vous offre ces frais! ... euh... rien à payer? .. non, non! .... Ben ca me va! :oui::sol: !!!.... vous êtes sur hein? rien à payer? ... nan nan!! ... pouvez vous m'envoyer un mail de confirmation? ... tout de suite! ... vous plus d'autre question? non ... merci en revoir ... merci et au revoir de la part de neuf et merci de votre confiance!!! Normalement je devrais recevoir ma news NB4 dans une bonne semaine Donc se que je peut te conseillé amenothep et tous les autres qui ont le même problème pour jouer online avec la trio 3d, c'est de faire de même. Salut!! Ce message a été modifié par bang: mardi 25 septembre 2007 à 16:55 |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 18:35
|
|
|
merci bang
je les appel de suite je te dis si ca a marché merci @+ |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 19:18
|
|
|
ca tue!
merci bang! faut avoir des couilles mais ca marche! je suis tombé sur un conseillé d'un pays lowcost que j'avais du mal a entendre et a comprendre, ce type m'a dit que pour l'échange c'etait sur internet et 49€, et donc la j'ai sortis la phrase clé "si c'est comme ca passez moi le service résilliation!" là j'ai eu une conseillere autrement plus efficace elle m'a proposé de m'offrir les frais de gestion je lui ai dit " vous etes sûre que les frais ne vont pas m' etre facturés dans ma prochaine facture" "ecoutez je suis là pour faire mon boulot pas pour vous mentir ni vous *****r!" d'une voix presque agressive comme si je l'avais vexée! donc bref si ya un probleme financier il faut menacer de résillier... et alors tu tombe sur le vrais service client avec des personnes vraiment compétantes. en tout cas n'hesitez pas ca passe plus simplement qu'une lettre à la poste! je vous tiens au courant de la suite du dossier! @+ |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 19:26
|
|
A bin c'est cool si ca a marché pour toi aussi
Qui ne tente rien à rien @+ |
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 15:55
|
|
voila reçu hier matin
|
|
|
|
lundi 01 octobre 2007 à 17:34
|
|
|
elle m'attend a la poste, je peux aller la chercher dès demain.
ce we j'ai acheté un cle usb de 2go je l'ai mise sur la neuftvhd le timeshift c'est trop Trop TRop TROp TROP BIEN !!! je conseil a tous de le tester vous ne pourrez plus vous en passer. je vais regarder pour acheter un hdd externe pour pouvoir enregister des films. 2Go c'est pas assez pour un film. @+ |
|
|
|
mardi 02 octobre 2007 à 18:39
|
|
|
Voila
j'ai la NB4, enfin un modem qui fonctionne entierement! apres avoir eu un peu peur elle a fini par fonctionner. apres avoir ete sur 192.168.1.1 et renseigné le login et pass adsl, il faut attendre quelques minutes puis elle clignote, s'eteint, reboot et c'est partit !!! j'ai effectué quelques tests: media center : ok jeux en reseau : bf2 fonctionne debits: trio 3d+ routeur 710ko/s nb4 794ko/s simple et efficace la NB4 est enfin digne d'une box! ya meme du bonus avec ce design bien sympa. bye PS: longue vie aux neufspots le mien est actif faites de meme! c'est gratuit et ca rend service à toi, à moi, à vous, à tous |
|
|
|
lundi 04 février 2008 à 11:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/01/2007 Membre No.: 29,884 Modem: Neuf Box Trio3D |
Merci Mec ta technique marche denfer et maintenant le service technique va mapeler regulierement pour savoir si ca marche mieu et dans le cas contraire les technicien vont intervenir directement sur le reseau internet de chez moi
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:10 |