Trio3d |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio3d |
samedi 05 avril 2008 à 19:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 21/09/2007 Membre No.: 45,601 Modem: Neuf Box Trio3D |
BOnjour ,
J'ai une question a vous posé : Je souhaiterai jouer a des jeu en reseau sauf que je peu pas jouer car le modem neuf box trio 3d ne serait pas adapté pour les jeux car les port bloquerai permanent meme si on les laisse... donc on ma dit de prendre la NeufBox V4 et que j'aurais plus de probleme Est ce vrai que j'aurai plus de prob pour jouer en reseau avec la Neuf Box V4 ? Merci de me repondre Cordialement Adriano69 Ce message a été modifié par Adriano69: samedi 05 avril 2008 à 20:12 |
|
|
|
samedi 05 avril 2008 à 19:52
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 14:38
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,908 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
a priori la neufbox 4 est mieux adaptée pour les jeux en réseau. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 08:56 |