Tuto Pour Installer Seveur Ftp, j'ai vraimen besoin d'aide svp... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tuto Pour Installer Seveur Ftp, j'ai vraimen besoin d'aide svp... |
lundi 19 mars 2007 à 07:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 22/11/2006 Membre No.: 24,965 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour
voila j'ai un serveur ftp serv-u et une redirection avec no-ip mais je n'arrive pas a configurer ma neuf box pour que le lien se fasse: je sais qu'il faut donner une ip fixe a son pc: comment on fait ca!!! je trouve pas de reponse a cela.... créer une regle de NAT pour faire le lien: galere j'ai essayé et je n'y arrive toujours pas quelqu'un pourait-il me détaillé étape par étape les opérations a effectuer? ma neuf box est en mode routeur avec tvet telephone. merci bcp pour votre aide en tt cas. Ce message a été modifié par ecat: lundi 19 mars 2007 à 07:59 |
|
|
|
lundi 19 mars 2007 à 07:58
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 08:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 23/09/2006 Lieu : Fos sur Mer Membre No.: 20,377 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut,
Et bien si tu veux je peux peut être t'aider. Je ne connais pas serverU mais voilà le principe. Tu dois utiliser un service de redirection d'ip pour avoir une ip fixe. Pour ma part j'utilisais No-Ip et ça ne fonctionnait pas bien avec la neuf box. Je suis passé chez DynDns et depuis plus de soucis; c'est d'ailleurs le seul service prévu dans la config de la NeufBox (Menu Réseau / DDNS) Si tu rentres les paramêtres ici, tu n'as pas besoin d'installer le client fournit par Dyndns, la neufBox se charge d'interroger les serveurs de Dyndns pour mettre à jour ta redirection d'IP. Pour le serveur FTP, j'utilise Typsoft FTP serveur (gratuit, en français et très simple à configurer); il y a peut être mieux mais comme je suis réfractaire à l'anglais... Pour autant il faudrait aussi savoir quelle version de NeufBox tu as... Poses donc tes questions et j'essayerai de t'aider Cordialement |
|
|
|
mardi 07 août 2007 à 09:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 06/12/2006 Membre No.: 26,151 Modem: Non renseigné |
Pourquoi chercher loin alors que l'on a tout prés .
Sur Windows XP , tu as IIS qui est un service FTP . Bye ! |
|
|
|
mardi 07 août 2007 à 09:31
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
-------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
mardi 07 août 2007 à 10:27
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,184 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
J'espère que depuis 5 mois, l'auteur du topic a résolu son problème. Cela dit, le ftp IIS n'est pas le meilleur choix et n'est pas disponible sous XP Home (on a éventuellement une micro-chance d'arriver à installer un IIS bancal en bidouillant l'installation à partir d'une autre version de l'OS, mais ce n'est vraiment pas une bonne idée) alors que des serveurs comme Guildftpd, Smartftp ou Filezilla Server sont bien plus adaptés, gratuits et faciles à installer.
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:19 |