Tv Et Cpl: Mise à Jour Des Droits ?, pas de maj avec connexion CPL => cable ethernet |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tv Et Cpl: Mise à Jour Des Droits ?, pas de maj avec connexion CPL => cable ethernet |
samedi 21 avril 2007 à 06:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 18/12/2006 Lieu : OUSSE (64) Membre No.: 27,070 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Voici mon constat, vérifié chez un autre abonné neuf. La mise à jour du décodeur neuf-tv et des droits ne se faisait pas. La connexion entre la neuf box et le décodeur TV se fait par courant porteur en ligne (CPL). J'ai donc fait la connexion par câble ethernet et tout a été mis à jour. Bien sur, j'ai rétabli ensuite la connexion par CPL. Chez un ami, abonné comme moi 100% neuf, il a fallu effectuer la même opération. Quelqu'un a-t-il observé la même chose ? Y-a-t-il une solution pour ne pas être obligé d'utiliser le câble ethernet pour les mises à jour ? |
|
|
|
samedi 21 avril 2007 à 06:27
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 21 avril 2007 à 09:15
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 294 Inscrit: 13/06/2005 Lieu : angers Membre No.: 6,281 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: LAC49 |
j'utilise le cpl depuis le début, la mise à jour des droits se fait sans problème.
La faute à pas de chance? |
|
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 06:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 18/12/2006 Lieu : OUSSE (64) Membre No.: 27,070 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Effectivement, j'ai constaté que la mise à jour s'est faite hier.
Mais, les conditions n'étaient pas les mêmes: je venais de terminer le mois d'accès gratuit à toutes les chaînes et pour mon ami, il mettait son décodeur en service pour la première fois. Peut-être que pour ces types de chargement de droit qui durent plus longtemps, le cpl peut poser des problèmes suivant le taux d'erreur. Sinon, effectivement c'était "la faute à pas de chance". |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:59 |