forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Tv Et Telephone Ok Mais Pas Internet, [ Réglé ]
sofyan
* jeudi 07 août 2008 à 10:04
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/11/2007
Membre No.: 49,405

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: MOY57

Bonjour, alors voila depuis 4 jours je rencontre un problème avec ma connexion internet, La TV fonctionne le Téléphone aussi, mais pas l'internet, le voyant de la neufbox est jaune, et celui de la connexion clignote sans arret! j'ai eu un soucis similaire il y'a 2 semaines et d'autre personne de ma ville aussi, finalement le lendemain la connexion été revenu, hors aujourd'hui cela fait 5 jours que j'ai le problème, et par curiosité j'ai testé avec mon modem adsl et je me rend compte que ma connexion fonctionne!

Pouvez-vous m'apporter un peu d'aide sur ce problème s'il vous plait. Merci à bientôt.

Edit: Je précise aussi qu'il y'a des travaux dans ma ville en ce moment!
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 07 août 2008 à 10:04
Message #

Quote Post
Sam_SFR
* jeudi 07 août 2008 à 12:48
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,187

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours de traitement sur votre DSLAM mais n'est ce pendant pas censé vous impacter directement.
En regardant votre ligne, je vois que vous êtes actuellement connecté.

CITATION
et par curiosité j'ai testé avec mon modem adsl et je me rend compte que ma connexion fonctionne!

Comment ça ?

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post
sofyan
* jeudi 07 août 2008 à 13:11
Message #3

Just-Un
*

Et bien a la base j'avais souscrit a neuf adsl, sans téléphonie ni tv, et j'utilisais un modem adsl que j'avais acheter moi même. Ensuite j'ai modifier mon abonnement pour avoir accès a la tv + téléphone, et j'utilise donc la neuf box depuis, et avec ce problème je me suis dit tien je vais essayer de me connecter avec mon ancien modem en reconfigurant ma connexion avec un modem adsl et non une neufbox, j'ai entré mes identifiant et ça fonctionne très bien!

Si par contre je repasse avec une connexion via la neufbox, et bien la telephone + TV nikel, mais impossible d'accéder a internet avec l'ordi!

+Quote Post
sofyan
* samedi 09 août 2008 à 17:02
Message #4

Just-Un
*

Bonjour

Alors j'ai été testé ma neubox chez un ami, et elle ne fonctionner pas, ensuite on a essayer la sienne chez moi, et elle a fonctionner quelque minutes avant que le voyant passe au jaune et ne fonctionne finalement plus, on est retourner chez lui, et la mienne s'est mise a fonctionner, alors que la sienne ne fonctionne plus, alors qu'elle fonctionner parfaitement!

Le problème viens donc du fait que l'ont a connecter sa box chez moi et depuis elle est inutilisable chez lui, alors j'aimerais avoir des infos sur ma ligne car c'est pas normal que son matériel beug sur le simple fait qu'il été connecter chez moi!

De plus c'est déplorable de conseiller dans le livre de la box d'essayer avec un autre matériel alors qu'il y'a un risque de le bloqué, j'ai parrainer aussi un amis y'a quelques semaines et il a eu des soucis juste avant de partir en vacances, alors j'espère qu'a son retour il n'aura aucun problème, car je me sentirai la cause de son problème.

Donc pour résumer!
le problème ne venait pas de ma box, puisqu'elle fonctionne parfaitement chez mon amis!
la box de mon ami ne fonctionne plus depuis qu'on la brancher chez moi.
Le problème vient donc de la ligne. Merci de m'apporter l'aide nécessaire à moi et mon ami que j'ai foutu dans la mouÏSE, car c'est pas trop agréable de se sentir la cause du soucis!

Me concernant lundi matin si il y'a toujours le moindre problème ce sera la résiliation!

merci

+Quote Post
sofyan
* lundi 11 août 2008 à 10:27
Message #5

Just-Un
*

Toujours rien, connexion avec un modem adsl réussi a l'instant mais c'est rare que j'y arrive, par contre avec la neuf box toujours ce soucis, tv ok, phone aussi, mais pas de net!

+Quote Post
sofyan
* lundi 11 août 2008 à 11:19
Message #6

Just-Un
*

je viens de rebrancher la neufbox, le voyant toujours jaune et il est repasser au vert par je ne sait quel miracle! esperons que ca dure

+Quote Post
Cotdaz
* lundi 11 août 2008 à 13:18
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:51
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.