Tv Lamentable... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tv Lamentable... |
mardi 25 mars 2008 à 22:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 20/03/2008 Membre No.: 56,111 Modem: Neuf Box 4 SER |
Disons les choses clairement : La télévision chez neuf est tout simplement lamentable. Le son coupe, l'image fige et passe son temps à générer des macro blocs, quand la netbox dédaigne afficher les chaînes.
Pour avoir lu les nombreux forums consacré au sujet, il semble inutile de se lancer dans une interminable série d'échange de décodeur tv. Je crois tout simplement que la technologie n'est pas au point, malgré les nombreuses mise à jour du firmware. Mieux vaut utiliser une antenne TNT. Bref, déception totale. |
|
|
|
mardi 25 mars 2008 à 22:34
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 25 mars 2008 à 22:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 22/03/2008 Lieu : paris 17 Membre No.: 56,256 Modem: Neuf Box 4 FXC |
oui c'est bien vrai après 3 années de neuf adsl puis fibre optique, la qualité TV est nulle.
au fait et chez free, est-ce que c'est mieux ? j'y pense vraiment |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 00:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 19/04/2007 Lieu : Bordeaux Membre No.: 35,648 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: AQU33 |
Pour avoir deux abonnements, un chez Free et un chez Neuf dans des apparts differents (a Paris et a Bordeaux avec des capacite de ligne equivalentes en bande passante) je peux faire une rapide comparaison.
C'est bien simple, chez Free lorsque tu as suffisament de bande passante, tu peux regarder un programme et en enregistrer un autre en meme temps avec leur BOX (qui contient un disque dur sans surcout de 5euros par mois). Il y a aussi la possibilite de regarder une troisieme emission sur le PC en multiposte avec la meme qualite d'image que ce que tu peux avoir en direct sur la BOX soit une resolution de 720x576. Chez Neuf, tu as aussi la possibilite de regarder la TV sur le PC mais c'est dans une resolution Amstrad CPC6128+ (320x200). De plus, avec la BOX Neuf, tu dois regarder la chaine que tu enregistres. Je pense que le pire c'est que la box s'allume toute seule quand tu as programme un enregistrement, ce qui a pour effet chez moi d'allumer la TV. Bref que d'emotions avec Neuf quand pendant la nuit, quand il n'y a plus un bruit et que tout le monde dort, la TV se met a hurler ! Combien de fois je me suis reveille en sursaut pensant qu'il y avait quelqu'un chez moi... J'aime Neuf a ces moments la. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 01:31 |