Tv Numerique Avec Neuf, pour quand sur toulouse ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tv Numerique Avec Neuf, pour quand sur toulouse ? |
lundi 09 janvier 2006 à 18:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/01/2006 Membre No.: 11,729 Modem: Autres |
|
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 18:21
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 18:56
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
A moins que tu ne débarque du passé, neuf tv est dispo sur toulouse
Maintenant peut être que ton dslam ou ta ligne ne te permettent pas d'y être raccordé Je te propose de voir la carte du réseau just-là Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: lundi 09 janvier 2006 à 18:57 -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 19:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/01/2006 Membre No.: 11,729 Modem: Autres |
je suis abonnée à la livebox de france telecom depuis 1 an. La neuf tv n'est actuellement pas disponible sur ma ligne fixe ! Je ne suis qu'à 4mo (je ne sais trop quoi !!) et il faut que j'atteigne 6 pour pouvoir avoir la tele !! Le neuf ne passe donc pas par les lignes france telecom, ils ont leur réseau privé ou quoi ??
|
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 19:50
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Donc c'est bien ce que je me disais
il faut au moins 5 M pour avoir la télé par adsl avec une bonne qualité c'est pour cela qu'on ne te propose pas le service (bien qu'à 4 ca pourrait peut être marché) mais il ne te resterais pas grand chose pour surfer. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:27 |