Tv Sur Le Nra Bty91? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tv Sur Le Nra Bty91? |
vendredi 22 août 2008 à 21:09
|
|
![]() Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 416 Inscrit: 22/07/2007 Lieu : Savigny sur orge Membre No.: 41,543 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIR91 |
Bonjour,
Voilà je vais bientot déménager et me retrouver sur le NRA BTY91 à Brétigny sur Orge dans l'essonne (91) Je serais à environ 3700 m du DSLAM avec une atténuation de 55dB environ d'après ce que j'ai fait comme test avec le n° de tel de mes futurs voisins. Les services TV ne sont apparemment pas dispos! je voudrais donc savoir s'il va y avoir des améliorations sur ce NRA qui me permettront d'être elligible TV dans les prochains mois voire années..ou mieux la fibre? Merci aux corp9 s'ils peuvent m'apporter une réponse. Avec Free la TV est possible mais bien sur pas du tout garantie, est-ce que qq'un sur le NRA BTY91 pourrais me renseigner? merci |
|
|
|
vendredi 22 août 2008 à 21:09
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 01:11
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
je voudrais donc savoir s'il va y avoir des améliorations sur ce NRA qui me permettront d'être elligible TV dans les prochains mois voire années..ou mieux la fibre? Aucun Corp-9 ne pourra vous apporter des éléments de réponse est-ce que qq'un sur le NRA BTY91 pourrais me renseigner? Vous pouvez toujours essayer de contacter les 3 membres de JustNeuf qui sont également connectés sur votre NRA http://www.justneuf.com/nra.html -------------------- |
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 00:46
|
|
![]() Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 416 Inscrit: 22/07/2007 Lieu : Savigny sur orge Membre No.: 41,543 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIR91 |
|
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 01:39
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir Fridouille,
je cherchais justement le sujet sur les NRa mais avec la nouvelle disposition du site je n'ai pas retrouvé. ET... Nous avons lancé (pas trop loin et la recherche sur le forum n'autorise pas les mots de 3 lettres comme "nra" -------------------- |
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 21:21
|
|
je parlais de la nouvelle disposition du site d'il y a plusieurs mois pas celle de 48H. Il y avait un post spécifique pour les NRA et je ne savais ou il fallait chercher.
Donc la recherche des membres sur le même NRA outre le lien que vous m'avez envoyé est-elle accessible via l'interface d'acceuil de justneuf? je n'ai pas vu. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:14 |