Tv Sur Ordinateur, probleme en wi-fi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tv Sur Ordinateur, probleme en wi-fi |
lundi 30 avril 2007 à 16:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 20/04/2007 Membre No.: 35,673 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour
j'ai un ordinateur fixe et un portable...........sur le fixe la tv sur ordinateur fonctionne tres bien par contre sur le portable en wi-fi , probleme.....ca demarre....et ensuite le son répète toujours la meme chose.....et ca plante quelqu'un aurait il une idée sur la nature de mon probleme merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
lundi 30 avril 2007 à 16:37
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 06 mai 2007 à 15:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 20/04/2007 Membre No.: 35,673 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour
j'ai deja expose mon probleme mais je n'ai pas eu de reponse, alors j'apporte quelques explications= j'ouvre tv sur ordinateur...pas de prb.....je clique sur une chaine..elle demarre...mais au bout de quelques secondes le son bafouille et ca plante....apparait un message"internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer" alors soit je laissse ce message à l'écran et tout repart normalement soit je dis "envoyer le rapport d'erreurs" ou "ne pas envoye " et la fenetre se ferme. je rencontre ce probleme sur mon ordinateur portable...sur mon fixe pas de probleme tout fonctionne bien. j'ai deja envoye le rapport d'erreurs mais sans reponse. si quelqu'un peut m'aiguiller sur mon probleme ce serait sympa merci pour votre aide |
|
|
|
dimanche 06 mai 2007 à 21:03
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Merci de ne pas ouvrir un autre topic pour le même sujet.
J'ai fusionné cette fois... -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mardi 08 mai 2007 à 20:26
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 22/02/2007 Lieu : LAON Membre No.: 32,343 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: lan02 |
Bonsoir
Il peut y avoir un problème sur le portable (erreur IE) Ou bien le débit n'est pas suffisant pour envoyer le flux vidéo sur les 2 postes. J'ai essayé un petit logiciel très sympa qui est compatible N9uf et Free ici : www.adsltv.org A essayer... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:49 |