Tv Sur Pc, [Résolu] Faut-il que le PC soit équipé d'un tuner ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tv Sur Pc, [Résolu] Faut-il que le PC soit équipé d'un tuner ? |
lundi 12 novembre 2007 à 23:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Inscrit: 04/11/2007 Lieu : Nantes Membre No.: 48,544 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MAR44 |
Récent abonné chez Neuf, j'ai obtenu une réponse rapide de Neuf,
La voici : ".....Après vérification, nous sommes au regret de vous annoncer que votre ligne téléphonique n'est pas éligible à l'offre Neuf TV. Sachez toutefois qu'indépendamment de cette offre, vous pouvez accéder gratuitement à un bouquet de 21 chaînes de télévision directement depuis votre ordinateur, grâce au service de Télévision sur Ordinateur. Pour accéder à ce service, il vous suffit simplement de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.televisionsurpc.neuf.fr" Question 1 - Faut-il que le PC soit équipé d'un tuner ? Question 2 - l'offre neuf TV est donc complètement indépendante ? Question 3 - Dans la mesure ou le ligne tél est éligible, est-ce que l'offre neuf TV (laquelle je présume nécessite leur décodeur), est une offre gratuite ? |
|
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 23:23
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 00:31
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Bonsoir
Non il faut juste installer VLC sur le pc pour pouvoir regarder les chaînes proposées. L'offre tv (avec décodeur) est comprise dans les 29€90 (hors frais locations etc...) -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 15:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Inscrit: 04/11/2007 Lieu : Nantes Membre No.: 48,544 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MAR44 |
Merci de votre aide.
SVP c'est quoi VLC ? |
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 19:23
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
L'ami google te l'expliquera mieux que moi
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 22:59
|
|
|
Ouf
enfin j'ai réussi à intaller ce service. Certe comme un n9naute, l'a annoncé, en image réduite. Mais franchement, pour les novices, Neuf Assistance pourrait mettre à disposition des explications plus "fines". P.S. pour ceux qui ne font pas encore la différence, "Le Service TV sur Ordinateur", c'est un service différent de celui de "Neuf TV" |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 08:34
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,770 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:17 |