forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tv Sur Pc
Callys
* vendredi 09 mai 2008 à 16:31
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/02/2008
Lieu : LANGUEUX
Membre No.: 55,139

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: LGX22

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je souhaite évoquer mon souci. Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter à la TV gratuite sur le pc. J'ai l'offre ADSL 100 % avec tv gratuite. Pouvez-vous remédier à mon problème svp ? merci à l'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 09 mai 2008 à 16:31
Message #

Quote Post
Callys
* samedi 10 mai 2008 à 19:28
Message #2

Just-Un
*

sad.gif Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre, svp à ma question d'hier ?

+Quote Post
Callys
* lundi 12 mai 2008 à 09:24
Message #3

Just-Un
*

Bonjour,

Je sais c'est le long week-end de Pentecôte, mais est-ce possible d'obtenir une réponse à ma question ? C'est drôlement bien la tv sur pc car nous avons accès à des chaînes que nous n'avons pas sur notre tv normal. Et puis, on y a pris goût !!!
Allez, un p'tit effort. rolleyes.gif

+Quote Post
Léo_SFR
* lundi 12 mai 2008 à 10:39
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 20/11/2007
Lieu : Boulogne
Membre No.: 49,556

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, il faut donner des précisions.

Le message d'erreur rencontré ?
vous etre connecté sur le réseau wifi ?

+Quote Post
Callys
* lundi 12 mai 2008 à 16:32
Message #5

Just-Un
*

A vrai dire, il n'y a pas de messages d'erreurs. Je me connecte à la TV, l'écran apparaît ainsi que les chaînes. Lorsque je clique sur une chaîne, j'ai le message suivant "veuillez patienter chargement en cours...", et il ne se passe plus rien.
Je suis connectée par le cable ethernet. Voyant que la tv ne fonctionnait plus, j'ai désinstallé et réinstallé la tv, mais pas de changement.

+Quote Post
Léo_SFR
* mardi 13 mai 2008 à 08:05
Message #6

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 20/11/2007
Lieu : Boulogne
Membre No.: 49,556

Bonjour,

CITATION(Callys @ lundi 12 mai 2008 à 16:32) *
Voyant que la tv ne fonctionnait plus, j'ai désinstallé et réinstallé la tv, mais pas de changement.

Qu'entendez vous par la ?

La TV sur PC utilise le logiciel VLC, vous pouvez le désinstaller pour le réinstaller. Faire aussi le test en ouvrant directement VLC avec la playlist des Chaînes que vous trouverez sur le forum.

+Quote Post
Callys
* lundi 19 mai 2008 à 10:16
Message #7

Just-Un
*

Désolée pour mon silence, mais j'ai eu une semaine et un week-end très chargés. Merci pour votre réponse. Je vais y consacrer du temps aujourd'hui pour remédier au problème. Je vous tiens au courant.

+Quote Post
Callys
* lundi 19 mai 2008 à 15:15
Message #8

Just-Un
*

Aïe, je fais passer pour une nulle mais j'ai tenté vainement de remédier à mon problème de tv gratuite sur pc mais je n'y arrive pas ! blush.gif J'ai consulté le forum TV-Sur-Pc-Playlist, lancé VLC mairs rien. D'ailleurs qui peut m'expliquer le flux que l'on doit indiquer. En clair, si quelqu'un avait la gentillesse de me consacrer et de me détailler la procédure à suivre. Pourtant, il y a quelque temps tout marchait très bien. ouch.gif A l'aide ! Merci beaucoup.

+Quote Post
Tyuser
* mardi 20 mai 2008 à 09:10
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 08/03/2008
Lieu : grenoble
Membre No.: 55,565

Salut,

Il faut que tu enrregistres un fichier dont l'extension est .m3u que tu trouveras sur le forum dans le topic que tu as cité ( http://www.justneuf.com/Tv-Sur-Pc-Playliste-t43525.html ) ou celui de neuf ici http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u . Puis dans Vlc Media player tu fais "Ouvrir", tu sélectionnes le ficxhier m3u puis, tu fais Vue -> Liste de lecture -> puis tu choisis ta chaîne. Il est probable que toutes les chaînes ne marcheront pas mais tu devrais néanmoins en avoir plusieurs de fonctionnelles.

Sinon tu peux créer toi même ton fichier .m3u pour cela:
Copier une liste de canaux dans un bloc note
enregistrer le fichier au format .txt
le renommer en .m3u

A+

Ce message a été modifié par Tyuser: mardi 20 mai 2008 à 09:13

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 17:41
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.