Tvbreizh Et Onzeo |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tvbreizh Et Onzeo |
mardi 26 septembre 2006 à 15:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 14/05/2005 Membre No.: 5,853 Modem: Non renseigné |
je voudrais savoir si quelqu'un sait si on aura un jour les chaines tvbreizh et onzeo.Onzeo debute normalement aujourd'hui .merci pour cos commentaires.
|
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 15:22
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 19:07
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,234 Inscrit: 02/05/2005 Lieu : Belfort Membre No.: 5,686 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: STR90 |
Chez neuf telecom il n'y a pas d'annonce avant la sortie des chaines. Désolé...
|
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 19:46
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Onzéo est une exclu Canalsat pour le moment (même pas dispo sur TPS alors sur les offres de FAI tu penses !)
Pour TV Breizh, ca appartient en partie à TF1... et on connait l'histoire -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 19:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 14/05/2005 Membre No.: 5,853 Modem: Non renseigné |
vas t'on avoir onzeo lorsqu'on a canalsat.je demande cela car en ayant canalsat je n'ai jamais eu tvbreizh
|
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 20:23
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Je voulais voir ce que ca donnais
Malheuresement pour moi ce soir, le changement d'univers bug. Mais j'ai lu sur un autre forum que la chaîne ne sera disponible que le 3 octobre prochain pour les abonnés ADSL à canalsat. (jour de la mise en place d'une nouvelle numérotation en vue de l'arrivé de nouvelle chaines et de la disparition d'autre) -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:08 |