forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tvsurpc, l'image se fige, plus de son
supermamix
* mercredi 02 juillet 2008 à 16:49
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/08/2007
Lieu : Le Bout du Monde (42)
Membre No.: 43,536

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: BLM42

Bonsoir,

Problème inhabituel ce soir : l'image se fige, et le son se coupe. Cela revient au bout de longues minutes, mais pour quelques secondes seulement, et ça recommence...

Bon, si on manque "Rex" cet après midi ce n'est pas trop grave rolleyes.gif (quoique je l'aime bien, moi ce chien laugh.gif ) mais ça m'embêterait que ces désordres perdurent en soirée. Nous n'avons pas d'autres moyens de voir la tv depuis notre déménagement, nous n'avons pas encore pu mettre de parabole (réparation logement prioritaire) et sans parabole, rien ne passe (dixit le Maire) : on est en zône blanche : même pas de couverture réseau au domicile... c'est vous dire !

Rendez nous la tvsurpc siouplééééé smile.gif

EDIT 19:39 = pour l'instant ça semble fonctionner de nouveau, mes excuses pour m'être affolée un peu trop hâtivement...

On pourra regarder ce soir la tvsurpc (enfin on ne sait pas quelle chaîne, car les programmes, en ce moment, ça casse pas 3 pattes à un canard) !

Je précise toutefois que ce phénomène (stabilisation de l'image et coupure du son) est récurrent.....

Bonne soirée smile.gif

Ce message a été modifié par supermamix: mercredi 02 juillet 2008 à 18:42

--------------------
Cordialement.
Gisèle
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 02 juillet 2008 à 16:49
Message #

Quote Post
Frederic38
* mercredi 02 juillet 2008 à 19:06
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 17/04/2008
Lieu : ÉCHIROLLES
Membre No.: 57,509

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VIG38

Bonjour

http://televisionsurpc.neuf.fr/

http://tvsurpc.neuf.fr/

(Pourquoi deux liens historiquement parlant ? Les deux liens sont bien officiels ?)

Oui je confirme du moins je constate que l'image se fige assez régulièrement.

Je rajouterai que si on a le malheur d'être en Wifi (ou même par câble rj45) et que la connexion défaille le pc se bloque.

Avec Neuf TV sur ordinateur si l'on regarde un film le PC reste en éveille permanent ce qui est bien mais cela pose un problème quand l'on s'attend à la coupure du PC = Écran de veille puis mise en veille puis mise en veille prolongée.

En passant ce serait bien d'avoir les programmes en permanence et toutes les chaînes qui donne leur accord !

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise

+Quote Post
goéland
* dimanche 06 juillet 2008 à 16:18
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 14/02/2007
Lieu : calvados
Membre No.: 31,570

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MAY14

Les coupures peuvent aussi venir de ton pc :
- le temps que tu regardes la tv, désactive les mises à jour de l'antivirus (remet le après)
- dans le gestionnaire des tâches, met vlc en priorité haute
- ferme msn & co.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:13
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.