Tvsurpc, plus de plein écran |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tvsurpc, plus de plein écran |
dimanche 07 septembre 2008 à 22:05
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 158 Inscrit: 24/08/2007 Lieu : Le Bout du Monde (42) Membre No.: 43,536 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BLM42 |
Bonsoir,
Nous regardons tvsurpc.neuf.fr tous les soirs, sur le pc de mon mari (meilleur son que le mien). Depuis ce soir, il lui est impossible d'afficher l'image en plein écran, alors que ça marchait encore hier soir. Je suis allée dans l'aide, et la brave petite Chloé me répond qu'il est impossible désormais de regarder la tvsurpc en plein écran, en raison de contraintes techniques... Oui mais alors, pourquoi est-ce que cela fonctionne toujours (le plein écran) sur mon pc ? Pour la petite histoire, mon mari avait téléchargé un programme d'enregistrement d'émissions, puis l'a désinstallé car celui ci ne lui convenait pas. Il a pu désinstaller un fichier nécessaire au plein écran de tvsurpc, peut être ? oui mais lequel ? Ou bien alors existe-t-il une manip pour rétablir cette fonction ? Merci de votre aide -------------------- Cordialement.
Gisèle |
|
|
|
dimanche 07 septembre 2008 à 22:05
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 09:31
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,501 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Le plus simple sera d'utiliser le logiciel VLC et d'ouvir avec ce logiciel la liste des chaines (format .m3u). Vous pourrez de cette facon avoir le plein écran. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:16 |