Twin All Zone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin All Zone |
vendredi 01 août 2008 à 08:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21/10/2007 Lieu : romans Membre No.: 47,635 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ROM26 |
bonjour je viens de passer sur du twin all zone. j'ai configuré mon HTC TOUCH comme indiqué dans le guide neuf.
J'ai une connexion GPRS qui fonctionne, pas contre je suis dans une zone EDGE/3G et pourtant mon HTC TOUCH ne se connecte que en GPRS. l'offre est-elle limité au GPRS ? |
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 08:03
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 13:31
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,587 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
CITATION • Internet mobile : connexions en GPRS ou UMTS incluses
et illimitées, pour l’envoi et la réception d’emails, les applications ou le surf depuis le mobile. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 15:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21/10/2007 Lieu : romans Membre No.: 47,635 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ROM26 |
je suis ok pour l'offre mais Twin htc touch est capable de se connecter en umts ?
si oui y-a t-il un paramétrage spécifique |
|
|
|
samedi 02 août 2008 à 18:41
|
|
|
le htc touche et bien Edge ? parce que je n'ai qu'une connexion GPRS est-ce normale ?
merci de votre réponse |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:55 |