forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Twin Benq E72, Test Et Utilisation
jpmarech
* dimanche 29 juin 2008 à 17:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/01/2008
Lieu : miramas 13140
Membre No.: 53,058

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: mir13

smile.gif Bonjours, j'ouvre ce topic afin de concentrer les info sur le benq e72 car je viens d'en commender un et je n'ai trouvé aucune info sur des personnes qui l'on et qui l'utilise déjà. J'espère avoir des info rapidement et j'en mettrais moi même dès que je l'aurais recu (très bientot°
Merci a tous yahoo.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 29 juin 2008 à 17:51
Message #

Quote Post
valdisere
* mardi 08 juillet 2008 à 15:57
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 03/07/2008
Lieu : lyon
Membre No.: 61,177

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour.
Je suis dans le même cas que toi... j'envisage un Benq E72, et... pas de commentaires sur cet appareil. D'une certaine façon, c'est plutôt rassurant, quand on voit tout ce qui se dit sur le Twin tact!.
Merci de nous tenir au courant dés que tu l'auras reçu.

+Quote Post
valdisere
* vendredi 25 juillet 2008 à 10:33
Message #3

Just-Un
*

Coucou....???!!!!
Alors, tu as du le recevoir ton BenQ.
Tu peux nous donner des news?
merci sad.gif

+Quote Post
jpmarech
* samedi 26 juillet 2008 à 10:37
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 18/01/2008
Lieu : miramas 13140
Membre No.: 53,058

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: mir13

bonjour, dèsolé pas trop de temps en ce moment mais j'ai bien recu le téléphone.Jusque là tout vas pas trop mal mais je n'ai pas encore trop cherché a l'utiliser.J'ai juste un souci avec les appels voip mais je pense que ca viens du reseau.
Sinon il tiens bien la batterie si on ne l'utilise pas trop en wifi (3jours avec qq appels) si tu utilise le wifi,il vaut mieux avoir le chargeur pas trop loins mais grace au chargaur usb tu trouve toujours un endroit ou te brancher.Le logiciel de syncro est très facile d'utilisation.Le plus gros défaut pour l'instant c'est le son avec le hp,très mauvais.Photos correctes sans plus.il se manipule bien.
Si tu veux d'autres infos demande.
ps:je pense quand même vus les infos sur le twin tact qu'il est beaucoup mieux (sauf pas tactile)

Ce message a été modifié par jpmarech: samedi 26 juillet 2008 à 10:38

+Quote Post
valdisere
* samedi 26 juillet 2008 à 16:12
Message #5

Just-Un
*

OK... merci pour les infos.
De toutes façons, j'ai exclu le twin tact depuis longtemps. Il y a vraiment trop d'avis négatifs.
Quand tu auras le temps, merci d'envoyer d'autres infos (en particulier, les appels voip, les "plantages", l'autonomie, etc...). rolleyes.gif

+Quote Post
bizzboss
* mardi 05 août 2008 à 13:34
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 17/09/2004
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No.: 1,102

Modem: Neuf Box Trio3C

Je viens de recevoir le Twin Benq E72 et déjà je me demande si j'ai bien fait, la navigation dans les menus étant extrêmement lente par rapport au Twin Tact HTC que j'avais avant. Peut-être je n'ai pas effectué les bons reglages (par encore synchronisé avec le PC). Au début je pensais que le fait d'intégrer Windows Mobile était un bon point mais en fait c'est le pire de Windows qui semble être concentré dans ce mini OS: lenteur mais aussi erreurs, blocage du système etc, necessitant un reboot regulier. Peut-être vous avez des astuces pour optimiser Windows Mobile, j'attends vos liens...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:48
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.