Twin Et Neuf Mobile,même Options?, en prenant un twin, je garde les mêmes options? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin Et Neuf Mobile,même Options?, en prenant un twin, je garde les mêmes options? |
vendredi 25 juillet 2008 à 07:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 21/12/2006 Membre No.: 27,265 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
ma formule actuelle est un forfait 1h30 avec mobile. (en plus de tout le paquetage internet et téléphonie) ma question est de savoir si je change de formule en changeant de mobile pour prendre un twin, est ce que je garderai toutes les options que j'avais telles que le téléphone illimité entre mon mobile neuf et le fixe neuf? en voila une bonne question merci |
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 07:27
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 18:12
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Si vous migrez votre offre forfait classic sur une offre twin forfait, vous garderez votre option famille (appels gratuits entre votre fixe et votre mobile et inverse) par contre vous n'aurez plus l'avantage "sms illimités" ou "appels illimités sur neuf mobiles" au delà du forfait que vous aviez avec votre forfait classic |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:16 |