Twin Et Neug-giga |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin Et Neug-giga |
mardi 05 juin 2007 à 20:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 22/09/2006 Lieu : St Ouen en Brie Membre No.: 20,321 Modem: Autres |
Bonjour,
Depuis mon pc, j'ai uploadé des fichiers sur mon compte 9giga. Je me connecte via mon twin tact, je tente de les récupérer, mais il ne veut pas les lire. Il y a des fichiers midi (passent normalement si je les mets directement du pc au téléphone), mais par 9giga j'ai le message (fichier téléchargé incompatible) Si je veux juste les lire j'ai le message "votre sélection ne contient aucune image". Idem pour les fichiers jar pour les jeux java. Je desespère. Merci pour votre aide. |
|
|
|
mardi 05 juin 2007 à 20:56
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 05:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 06/06/2007 Membre No.: 38,753 Modem: Neuf Box 4 SER |
C'est marrant ( pas vraiment en fait). J'ai exactement le même souci avec 9Giga, mais avec les Mp3 et les photos alors que je n'ai aucun souci pour les télécharger avec mon TWIN Classic... Pour les fichiers MIDI, je suis pas sûr qu'il les lise ( à confirmer). Pour les fichiers .jar, vas ici. Tu trouveras plein de fichiers gratuits. Ne prends que ceux qui sont notés ' Generic' ( ils fonctionnent sur tout appareil compatible J2ME).
Ce message a été modifié par JohnKoffee: mercredi 06 juin 2007 à 05:37 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:45 |