Twin Et Wifi, parametrer une clé de cryptage |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin Et Wifi, parametrer une clé de cryptage |
lundi 26 novembre 2007 à 20:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 20/02/2007 Lieu : saint-marcel Membre No.: 32,154 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je posséde un twin GW2 , quand je vais chez mon fils et que je fait recherche wifi, mon twin trouve bien la freebox de mon fils , je rentre la clé ,et apres avoir accepté mon twin ce connecte bien en wifi . Le probléme c'est que chaque fois que je vais chez mon fils et que je veux me connecter en wifi , il faut que je refasse la manip , peut on m'expliquer la procedure à suivre pour que la cle de la freebox de mon fils soit definitivement enregistré sur mon twin . merci |
|
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 20:37
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 23:07
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,995 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 23:30
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 184 Inscrit: 17/09/2006 Lieu : Sevran Membre No.: 19,959 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SEV93 |
Bonsoir,
Il faut le paramètrer avec un profil autre que TEMP, après avoir entré la clé, choisir la case suivante en modifiant TEMP par un profile par 1 à ..... et sauvegarder. -------------------- Seul je vais plus vite, mais ensemble nous irons plus loin !
100% NEUF, TRIO3D+WRT54GC+9TVHD+TWIN V2+CLE 3G |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:10 |