Twin Htc S710 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin Htc S710 |
jeudi 18 octobre 2007 à 12:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 18/10/2007 Membre No.: 47,432 Modem: Non renseigné |
Bonjour, je vais acheter le portable twin htc S710 et je voulais savoir si je peux me connecter sur ma neuf box avec le wifi de mon htc mais je n'ai pas mis le wifi sur mon ordinateur.Si vous pourriez m'éclairer car je ne connai pas grand chose par raport a ça.Veuillez m'expliquer comment tout ça marche. Merci d'avance
|
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 12:41
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 13:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 53 Inscrit: 23/01/2007 Lieu : st macaire en mauges Membre No.: 29,631 Modem: Neuf Box Trio3C |
bon si tu as une N b4 ou trio avec extension wifi tu pourra te connecter avec ton htc. Il faudra aussi aller dans l'interface de ta NB pour la mettre en multiposte comme ca si tu passe ton ordi en wifi les 2 pourront se connecter.
@+ Chcam |
|
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 16:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 05/02/2006 Lieu : La Rochelle Membre No.: 12,658 Modem: Neuf Box Trio3D |
Méfis toi j'ai commandé un mobile HTC S710 le 12/09 chez neuf et j'ai toujours rien reçu... par contre ils débitent a la commande
|
|
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 19:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 08/05/2007 Lieu : AURIAC Membre No.: 36,901 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: AUR64 |
Bonsoir
Tu fais comme tu as envie, mais n'oublies pas que si tu as un problème après, personne chez Neuf ne te viendra en aide (surtout pas la Hot line, le forum encore moins) et que la facturation des appels est très folklorique et le suivi conso inexistant. Quant à la téléphonie en wifi-Voip c'est du bidon, cela fonctionne une fois sur 20, alors bonne chance.... Si tu lis les posts à ce sujet, tu verras que je ne suis pas le seul mécontent de la téléphonie mobile chez Neuf. En dehors de la téléphonie mobile (Twin) je suis très satisfait des autres prestations : internet , tph fixe. |
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 21:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 18/08/2007 Lieu : Flévy (Metz) Membre No.: 43,131 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonsoir
j'espère qu'à ce jour tu n'as toujours pas fait ta commande surtout si tu comptes surfer sur le web via ton HTC... aujoud'hui et en moins d'un mois j'en suis à 1293€ de communication car au lieu de passer sur le wifi il se connecte par défaut sur le wap...gros voire énorme problème... et en plus au lieu de bloquer, le compteur tourne!!!! alors bonne chance |
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 23:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 11/10/2007 Membre No.: 46,954 Modem: Neuf Box Trio3C |
je viens d'appeler le suivi conso et ils me dsient que je suis 86€ hors forfait?? c'est pas croyable!!!pourtant je me connecte en wifi!
quelqu'un peux me dire comment désactiver le gprs? histoire que ça empeche la connection |
|
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 14:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 02/10/2006 Lieu : vollore-ville Membre No.: 21,165 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VVI63 |
Pour bloquer le mode GPRS, qui cause beaucoup de souci (de facture) aux utilisateurs du HTC S710 .. mais ce n'est pas une fatalité, faut juste changer un paramètre...
Tout est expliqué ici : Assistance neuf Personnellement je suis plutôt très satisfait du HTC, en mode wifi ça marche impecc dans toute ma maison, (une fois le GPRS désactivé). Au boulot, il y a un routeur wifi, j'arrive à me connecter dessus et surfer, regarder la TV sans problemes ... Alors je comprends bien que certains est des problèmes, mais n'en faites pas une généralité ... La plupart de ceux pour qui ça fonctionne très bien ne viendront pas le crier sur le forum .. Ce message a été modifié par fourretout: jeudi 25 octobre 2007 à 14:20 -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 17:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 11/10/2007 Membre No.: 46,954 Modem: Neuf Box Trio3C |
merci fourretout. en effet ça marche. maintenant si y'a pas de wifi il peut pas se connecter tout simplement.
|
|
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 22:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 30/03/2005 Membre No.: 5,205 |
Méfis toi j'ai commandé un mobile HTC S710 le 12/09 chez neuf et j'ai toujours rien reçu... par contre ils débitent a la commande Plutot etrange en effet ... Je l'ai commandé le 22/10 avec une offre twin 1h30 et je l'ai reçu hier. Bon reste à savoir s'ils vont activer la ligne dans les temps. Pour bloquer le mode GPRS, qui cause beaucoup de souci (de facture) aux utilisateurs du HTC S710 .. mais ce n'est pas une fatalité, faut juste changer un paramètre... Je conseille de le faire car ce n'est pas le premier forum que je lis avec cette connection non souhaitée gprs. Avec l'astuce, plus de problème de connection gprs. Et si on veut vraiment du wap à un moment, ca met 30 s pour remettre les bons parametres. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:12 |