Twin Loin De Ma Neufbox |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin Loin De Ma Neufbox |
vendredi 05 septembre 2008 à 15:49
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 100 Inscrit: 13/05/2005 Lieu : lyon Membre No.: 5,834 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: 69385TRI |
Re bonjour tout le monde.
Quelqu'un pourra peut être expliquer comment le Twin se connecte sur les NeufBox dans la rue ? et comment le configurer si cela est nécessaire. Merci -------------------- quand on montre la lune, ne regarde pas le doigt...
|
|
|
|
vendredi 05 septembre 2008 à 15:49
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 17:19
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 100 Inscrit: 13/05/2005 Lieu : lyon Membre No.: 5,834 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: 69385TRI |
C'est fait.
J'explique : tu vas sur ton compte et tu configures tout ce qu'il y a à configurer pour avoir la Wifi sur ton Twin (il y a un soft à télécharger dus site N9UF. entre temps, on t'as demandé d'avoir un identifiant et un mot de passe (si ce n'est déjà fait). Puis ???? C'est tout. Lorsque tu es dans la rue, ton Twin identifie les hotspots Neuf Wifi (à condition que ta wifi soit activée bien sûr). La première fois, il te demande ton identifiant et ton mot de passe et puis........... c'est tout. Bon surf. Ce message a été modifié par wakrime: mercredi 10 septembre 2008 à 17:19 -------------------- quand on montre la lune, ne regarde pas le doigt...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:18 |