Twin Sans Engagement Après Résiliation Abt ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin Sans Engagement Après Résiliation Abt ? |
vendredi 18 avril 2008 à 08:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 12/12/2007 Lieu : SAINT LAMBERT LA POTHERIE Membre No.: 50,940 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: SLP49 |
Bonjour à tous,
Je pose une question qui a déjà été posée sur ce forum mais les réponses étaient contradictoires Voila, j'ai un Twin sans abonnement et sans engagement et je vais bientôt résilier mon abonnement neuf (je déménage dans une zone désservie par numéricable en 100 Mo. J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises avec ce FAI....). Pourrais-je continuer à utiliser mon Twin ou devrais-je repasser sur ma bonne vieille Mobicarte ? Merci d'avance pour vos infos. A+ |
|
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 08:38
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 09:10
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 454 Inscrit: 07/12/2006 Lieu : alsace Membre No.: 26,231 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MOL67 |
Bonjour,
Pour bénéficier de l'offre Twin sans engagement il faut être abonné à l'adsl chez 9. https://souscription.neuf.fr/AffichePageSai...signupinstance2 a+ |
|
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 09:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 12/12/2007 Lieu : SAINT LAMBERT LA POTHERIE Membre No.: 50,940 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: SLP49 |
Merci pour cette réponse !
Ma mobicarte va donc reprendre du service ! lol ! A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|