forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topicOptions
 Twin Tact : La Charge De La Batterie, Autonomie Batterie Twin
IanToni
* vendredi 15 juin 2007 à 07:36
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Validating
Inscrit: 15/06/2007
Lieu : Mionnay
Membre No.: 39,383

Modem: Neuf Box Trio3D

ouch.gif Salut,

48 heures de charge et je ne sais toujours pas si la batterie est chargée à fond!!!!!!!! Y a t il un message du type " Chargement terminé" ou " Batterie Chargée" ???? J'ai vu qu'il y avait un voyant sous le capot au dessus du clavier qui est rouge en début de charge puis devient vert au bout de 8 heures, mais quand j'appuie sur le bouton latéral pour allumer l'écran on voit encore que cela charge.... ??? Donc comment savoir si la batterie est chargée a fond?

Avec d'autres portables normalement en fin de charge, on débranche la prise du chargeur , puis après quelques secondes on rebranche au secteur pour relancer une seconde charge qui ne dure pas longtemps puisque la batterie est déja chargée a fond.... Or dans mon cas il semble que ce n'est pas chargé à fond, car le voyant qui était vert au départ redevient rouge et voila le chargement qui dure encore 8 heures de plus avant de voir le voyant devenir vert....à nouveau ;P

Donc je cherche les références de la batterie du Twin Tact qui est en fait un E2831 de chez E28 customisé par Neuf, afin de m'acheter une batterie neuve tongue.gif de rechange car je n'ai nullement l'intention de renvoyer mon portable pour qu'il se perde des mois chez eux ou l'envoie par erreur chez quelqu'un d'autre qui aura rien commandé.... surtout pour une batterie. Chez Orange mon pere a eu un probleme de clavier, ils ont envoye un portable de rechange neuf par livreur dans les 48 heures ( livraison par 01Express) il m'a donne le nouveau portable a repris l'ancien et hop c'etait fini, voila ce que Neuf devrait faire au lieu de nous faire renvoyer a nos frais, un produit qui ne reviendra jamais et surtout pour nous dire: "heu!!!! en fait c'etait la batterie qui etait defectueuse wink.gif..."
je connais les cadeaux de remboursement, 30 min gratuites soit 5-6 euros quand on en depense 7à 10 fois plus en appel au service client plus frais de reexpedition

merci d'avance pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 15 juin 2007 à 07:36
Message #

Quote Post
cyril5689
* vendredi 15 juin 2007 à 10:31
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2006
Membre No.: 23,156

En tout cas je sai qu'il y a beaucoup de problème avec la batterie. Aparemment elle a beaucoup de mal a tenir plus d'une journée avant d'être complètement à plat. En tout cas je suis d'accord ne leur fait pas confiance en leur renvoyant la batterie. Moi mon twin tact commandé le 1 juin n'est toujours pas arrivé, d'apres le gar de la poste, ils se le sont envoyé à eux même... Apparemment ils ont réctifier le tir mais en attendant je n'ai pas de portable moi.

+Quote Post
guiguidu59231
* vendredi 15 juin 2007 à 18:32
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 09/06/2007
Lieu : gouzeaucourt
Membre No.: 38,985

Modem: Autres

pas de news pour le remplacement des batterie ?

infos : cliquez

+Quote Post
cyril5689
* samedi 16 juin 2007 à 15:26
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 28/10/2006
Membre No.: 23,156

Moi je vien à peine de recevoir le mien mais il était 1/4 chargé ce matin, j'ai jouer avec toute la journée ( vidéo, appels, photo, etc..) et il vien juste de m'afficher qua la batterie commentce à être faible.
J'ai l'impression qu'il tien pas si mal que ça. Ce n'est peut etre qu'une impression, je tiendrais au courant.

+Quote Post
kalimero38
* samedi 16 juin 2007 à 16:28
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 25/08/2005
Lieu : FOREST SUR MARQUE
Membre No.: 7,492

Modem: Neuf Box 4 FXC

Tu va voir au fil des jours qu'il tient mal la charge, 12 heures en donnant quelques coup de fils, (un quart d'heure en téléphonant) et il en a plein les bottes.....................
C'est bien joli de nous indiquer que l'on vend des batteries sur neufstore; il n'y ap as de raison d'en acheter, neuf doit nous donner un produit conforme a ce qu'il annonce.
Tantoni, exact pas d'indication de batterie chargée. yahoo.gif

Ce message a été modifié par kalimero38: samedi 16 juin 2007 à 16:28

+Quote Post
guiguidu59231
* samedi 16 juin 2007 à 19:15
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 09/06/2007
Lieu : gouzeaucourt
Membre No.: 38,985

Bonjour,

est-ce qu'un d'entre vous peux faire un journal depuis la charge a fond jusqu'a l'épuisement total ?

Merci d'avance

+Quote Post
Darkam
* samedi 16 juin 2007 à 22:09
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 17/09/2004
Lieu : Paris
Membre No.: 1,096

Modem: Neuf Box 4 SER

Pour la batterie chargée à bloc j'ai l'impression que l'icône de charge devient légèrement bleu quand c'est le cas. Il est indiqué qu'il faut dans les 12 heures de recharge la première fois ou lorsqu'elle est totallement déchargée (de mémoire) ?

+Quote Post
cymoun
* samedi 16 juin 2007 à 22:50
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 15/11/2005
Lieu : Montelimar
Membre No.: 9,969

bonsoir moi aussi je trouve bizzar ce probleme de batterie hier soir mon portable ces eteint plus de baterie je les donc laisser eteint et mis en charge toute la nuit et la batterie n etait toujours pas fixe ça charger ce matin je les allumer pour voir et la la petite pile etait au fixe
dite moi si vous avez aussi ce probleme? es que quand vous eteigner votre portable et le mettait en charge es que la batterie s arrette de charge quand elle et peine et en le laissant allumer et que la batterie s arrete egalement?

+Quote Post
bandito87
* mardi 19 juin 2007 à 08:44
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 07/06/2007
Lieu : 87
Membre No.: 38,871

Modem: Non renseigné

que tout le monde se rejoigne sur le meme post pour grossir les rangs des mecontent de cet batterie rolleyes.gif

+Quote Post
fonfonsd
* mardi 19 juin 2007 à 10:18
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 24/10/2004
Lieu : blois
Membre No.: 1,796

Modem: Neuf Box Trio3C

bjr

il est vrai que lorsqu'on le met à la charge le niveau ne monte jamais à 100 % au mieux 80%

je suis un peu decu par la durée moi aussi sad.gif

--------------------

+Quote Post
audelaye
* mardi 19 juin 2007 à 18:25
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 19/02/2007
Lieu : paris
Membre No.: 32,061

En ce qui me concerne la batterie peux durer 48 h en utilisation normale mais avec obligation de déconnecter le wifi quand le téléphone n'est pas utilisé. Il est vrai que le témoin de charge se fixe rarement quand la batterie est pleine; parfois à pleine charge la barre de progression devient verte. Bref il y a des correctifs qui sont nécessaire en effet (pas mal de buggs) même si c'est un téléphone avec beaucoup d'innovations.

+Quote Post
fredbes
* mardi 19 juin 2007 à 21:14
Message #12

Just-Un
*

Inscrit: 19/06/2007
Membre No.: 39,680

Holala !!!!

Vous me faites tous peur, je viens de recevoir mon TT et je connais les memes problemes que vous , mon abo n'est pas encore activé (portabilite le 21 juin).
Mon TT est posé sur le meuble sans rien faire et la batterie ne tient pas une journée, de plus elle chauffe ENORMEMENT

Je crois que l'on est dans la mouize

+Quote Post
enaxor811224
* mercredi 20 juin 2007 à 09:30
Message #13

Just-Un
*

Inscrit: 20/06/2007
Membre No.: 39,701

ca craint cette baterie nous aussi la baterie ne tient mm pas 24 h sans rien faire avec le portable....
pourtant nous avons fais comme pour toute premiere utilisation de telephone (c a d charger la baterie a fond la premiere fois)
J aimerais que 9 sur ce coup la nous contacte et nous donne des solutions et pas AU LIEU DE dire de charger et decharger 5 fois c est du bricolage et indigne de notre epoque.
S il n est plus en vente c est sans doute a cause de ce soucis d autonomie ... au lieu d avoir un portable ben j ai droit a un fixe ... ce qui me sert a rien vu que j en ai deja un .

Ce message a été modifié par enaxor811224: mercredi 20 juin 2007 à 09:54

+Quote Post
kroustibath
* mercredi 20 juin 2007 à 18:16
Message #14

Just-Un
*

Inscrit: 20/06/2007
Membre No.: 39,734

Bonjour,

Je viens rallonger la liste des mécontents du TT ; j'ai souscris à 1 forfait 4 h début juin, reçu il y a peu le portable, et mon forfait commence le 22 (portabilité).
Sans même m'en servir pour appeler la batterie tient péniblement 4 heures en mode veille !!!
Je viens d'appeler le service technique de 9 et suis tombé sur une chargée complètement dépassée, qui ne m'a donné aucune réponse crédible, se contentant de me dire que j'allais être contacté par un technicien sous 48 heures ! je l'ai incendiée...
Le problème est que dans 2 jours je vais me retrouver avec un nouveau forfait mais sans portable pour le faire marcher ! Situation abberante...
Et je viens de constater avec effroi que le TT a été retiré de leur site ; si ce n'est pas un aveu !!
Je vais attendre 24 heures avant de voir rouge et songer à ruer dans les brancards !!
Quelqu'un a eu une réponse constructive de 9 ??

+Quote Post
NiKo
* jeudi 21 juin 2007 à 13:05
Message #15

Just-Huit

Inscrit: 12/11/2004
Lieu : St-Laurent-Blangy (62)
Membre No.: 2,142

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: ARF62

Effectivement j'ai regardé la jauge de chargement qui a un dégradé de couleurs... apparemment cela prend un certain temps pour recharger

mais il est clair que son autonomie est assez courte quand même.

+Quote Post
Melgoose
* vendredi 22 juin 2007 à 10:24
Message #16

Just-Un
*

Inscrit: 12/02/2007
Lieu : Mayenne
Membre No.: 31,474

+1, déjà soumis mais dans un autre Post, mais comme celui-là est épinglé...

Sans le Wi-fi, c'est en gros 48h, mais alors avec... cry.gif

+Quote Post
amobylette
* vendredi 22 juin 2007 à 12:56
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 31/08/2005
Membre No.: 7,617

one.gif
déja soumis ailleurs mais en désespoir de cause....
60 millions de consommateurs?
je pense le renvoyer....

+Quote Post
asso6sons
* dimanche 24 juin 2007 à 21:39
Message #18

Just-Un
*

Inscrit: 16/06/2007
Membre No.: 39,491

Et bien un de plus !

+Quote Post
fonfonsd
* lundi 25 juin 2007 à 10:59
Message #19

Just-Un
*

Inscrit: 24/10/2004
Lieu : blois
Membre No.: 1,796

Modem: Neuf Box Trio3C

bjr

alors que faut il faire ? renvoyer le tph, faire un écrit au sAV
?

--------------------

+Quote Post
jros59
* lundi 25 juin 2007 à 12:26
Message #20

Just-Un
*

Inscrit: 22/03/2007
Lieu : LILLE
Membre No.: 34,229

Modem: Tout9

Bonjour,

Même problème de charge.

Un technicien du Neuf peut-il nous apporter des précisions ou la solution ?

Cordialement

+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:40
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.