Twin Tact Internet Wap Et Gprs, Est-ce que le twin tact peut utiliser wap gprs et gsm |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin Tact Internet Wap Et Gprs, Est-ce que le twin tact peut utiliser wap gprs et gsm |
vendredi 25 mai 2007 à 22:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 05/11/2006 Membre No.: 23,680 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir à tous
J'utilise actuellement un samsung D500E chez Orange et je surf pas mal en gprs/Edge... je suis interessé par le Twin tact Q: Est-ce que l'on peut surfer hors wifi (Wap/gprs...) Peut-on laisser une carte Sim Orange dedans et comment il répartit les connexions cordialement Jack |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 22:11
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 28 mai 2007 à 11:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 28/05/2007 Membre No.: 38,169 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
je ne repond à la question précedente mais c'est le post qui se rapproche le plus de mes questions. Le twin tact est il compatible mac (si quelqu'un a eu l'occasion de faire un test ) ?? peut installer des logiciel tiers l'appareil (SIP lecteur media) Peut on trouver un kit main libre pour ce tel ainsi qu'un chargeur allume cigare ?? Peut on prendre un engagement de seulement un an ?? Merci, je sais ca fait beaucoup de question |
|
|
|
lundi 28 mai 2007 à 13:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 28/05/2007 Membre No.: 38,169 Modem: Non renseigné |
Voici deja la fiche technique
il fait GPRS, ca c'est sur, reste à savoir si on peut avoir accés au reseaux gprs via neuf mobile |
|
|
|
lundi 28 mai 2007 à 14:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21/08/2006 Membre No.: 18,367 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Les MMS se servent du GPRS. donc si 9 mobile propose des MMS, tu as le GPRS. Quant à la carte SIM d'un autre opérateur, je crois qu'il est bloqué sur 9 quand ils te le vendent. |
|
|
|
lundi 28 mai 2007 à 15:34
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 28/05/2007 Membre No.: 38,173 Modem: Neuf Box Trio3C |
Il est bloqué, et au bout de 6 mois tu peux le faire débloquer gratuitement par neuf.
-------------------- Il est très proable que quelquechose d'improbable arrive.
|
|
|
|
mardi 29 mai 2007 à 14:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 156 Inscrit: 28/10/2006 Membre No.: 23,156 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour, je ne repond à la question précedente mais c'est le post qui se rapproche le plus de mes questions. Le twin tact est il compatible mac (si quelqu'un a eu l'occasion de faire un test ) ?? peut installer des logiciel tiers l'appareil (SIP lecteur media) Peut on trouver un kit main libre pour ce tel ainsi qu'un chargeur allume cigare ?? Peut on prendre un engagement de seulement un an ?? Merci, je sais ca fait beaucoup de question twin tact: écrit sur le site Synchro PC : oui Synchro Mac : non pour les logiciel , en java c'ets possible, pour le reste je n'en sait rien. le kit main libre est fourni avec: (contenu du pack : un kit piéton stéréo) pour le chargeur allume cigare, rien de plus simple, il se branche en mini USB pour la synchro avec le PC donc il suffit de prendre un allume cigare-mini USB qu'utilise les 95% des GPS. Sa peut se trouver à moins de 10 euro probablement. Pour l'engagement à priori C'est deux ans, mais en meme temps il faut les comprendre car un portable comme sa, sa coute cher. |
|
|
|
mardi 29 mai 2007 à 15:46
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 288 Inscrit: 01/09/2006 Lieu : Seclin Membre No.: 19,014 Modem: Neuf Box Trio3D |
Il est bluetooth.
A priori, tu peux utiliser un kit main libre bluetooth. (ne pas confondre kit main libre et kit piéton) Moi aussi je suis intéressé pour mettre des applications suplémentaires (dictionaire, scummvm, openttd, tcpmp, ...etc.) Il marche sur Linux! Il y a déjà un lecteur vidéo qui reconnait les formats : MPEG4/3GPP/AVI/ASF Plus d'info ici : http://www.e28.com/e28mobile/mobile_e2831.htm Ce message a été modifié par ghost: mardi 29 mai 2007 à 15:48 -------------------- 100%neuf(édition limité) + twin htc sans engagement.
Logiciels installés sur le twin: Avantgo BeyondPod Google map Windows live vtap flash lite 2.1 slovoed |
|
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 11:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 31/05/2007 Membre No.: 38,377 Modem: Autres |
Est-ce qu'on peut modifier les infos SIP utilisés pour la téléphonie par Wifi ?
(pour pas exemple mettre son abo residentiel free ou son compte voipbuster.com ) Sinon il a un lecteur multimedia d'après les specs, est-ce qu'il est possible de connecter un casque de baladeur audio classique sur ce mobile ? (prise jack 3.5mm) |
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 19:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 23/11/2006 Membre No.: 25,051 Modem: Non renseigné |
pas de jack sur le twin tact !
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|