forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Twin Tact, Messagerie Et écran Tactile, Comment être averti d'un nouvel email et comment désactivé l'é
crabby
* vendredi 08 juin 2007 à 18:56
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/05/2007
Lieu : Junas (30)
Membre No.: 36,487

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour, je viens de recevoir mon TT. Super! (Si ce n'est que le stylet n'était pas dans la boite... incroyable ça, je sais pas ou je peux m'en procurer un de rechange...)

Deux questions: la plus importante pour moi : j'ai configurer le client d'email et ça marche nickel. Par contre, comment peut t-on faire pour savoir quant on à reçu un email ? J'ai bien pensé à passer par un gateway mail vers SMS, mais bon c'est payant et en plus, c'est plus de l'email...

Questions subsidiare : peut-on désactiver l'écran tactile en communication ? C'est bien l'écran tactile mais lorsque le "grand écran" touche l'oreille, (à priori normal non ? j'ai même pas des oreilles d'éléphant !) et bien le twin croit que je veux raccrocher et j'ai plus personne en ligne. Aujourd'hui, j'ai du rappeler une bonne quinzaine de fois un interlocuteur sur une com de 30 minutes. Et si on met le téléphone à l'envers (faut être créatif), non seulement on à l'air ridicule, mais l'interlocuteur vous fait tout répéter. Bref, on peut aussi acheter un micro-casque, mais bon, le plus simple serais tout de même de déconnecter l'écran tactile. Sinon, je crois bien que je vais revenir à mon vieux Sagem.

Merci beaucoup pour toute suggestion !
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 08 juin 2007 à 18:56
Message #

Quote Post
maurgan
* dimanche 10 juin 2007 à 10:04
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 10/06/2007
Lieu : BREST
Membre No.: 39,046

Modem: Autres

c'est vrai qu'a priori, cela risque d'etre ennuyant....
pour te repondre, je n'ai pas encore acces au gsm, mais je me suis mis en conditions, et il est vrai que l'oreille touche l'écran....
j'ai apposé une feuille plastique genre protection pour pds, et cela réduit peut etre la sensibilité de l'écran... mais bon je suis sceptique!!

qui a d'autres solutions?

+Quote Post
crabby
* lundi 11 juin 2007 à 07:31
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 01/05/2007
Lieu : Junas (30)
Membre No.: 36,487

Modem: Neuf Box 4 FXC

Merci Morgan.

Oui, c'est une bonne idée la feuille. En plus ça peux protéger l'écran qui est tout de même très vulnérable. Vu qu'il est un peu enfoncé dans l'appareil (1 ou 2 mm, je crois que c'est la l'idée qu'on eu les concepteurs pour réduire le problème... ils doivent avoir des oreilles super fine ou très peu flexible fool.gif ) il ramasse tout les cochoneries si on le met dans sa poche. J'était à la plage hier et bien qu'il était dans une poche à l'intérieur de mon sac, il y avait plein de petit grains de sable sur les côtés.

Du coup, je me dis que le mieux serais peut-être d'avoir un étui avec la protéction écran intégrée. Il faudrait alors vérifier que l'on peut utiliser le stylet sur les bords de l'écran... mais un tel étui pour le Twin Tact existe t-il ? J'ai rien vu sur la boutique neuf. Quelqu'un a t-il un étuit pour soon TT ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:33
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.