Twin Tact Mis À Jour & Telnet, Acces au telnet soumis à identification |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin Tact Mis À Jour & Telnet, Acces au telnet soumis à identification |
mardi 10 juin 2008 à 14:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 20/05/2006 Lieu : RENAISON Membre No.: 15,576 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: REN42 |
Bonjour.
J'ai reçu les mises à jour du Twin Tact (sans les avoir demandé au passage) qui désormais me bloque l'accès au TelNet car ce dernier demande désormais une identification. J'aimerais savoir de quel droit Neuf Telecom se prends le droit de nous bloquer l'accès à du matériel acheté et qui donc nous appartient. Ce telephone tourne sous Linux, je ne vois pas pourquoi, moi qui suis étudiant et analyste programmeur, je ne pourrais pas analyser et toucher au système de ce téléphone. Je n'ai pas à remettre un ancien firmware à chaque fois que je veux faire une manipulation dessus ! C'est comme si on on achetais un ordinateur de marque Y et que l'on ne nous en donne pas les codes administrateurs pour une excuse bidon, aussi peu valable soit-elle. C'est impensable ! Alors je voudrais bien connaitre l'identifiant et le mot de passe de ce telnet, ce serait un vrai abus de pouvoir de fermer un téléphone tournant sur un système d'exploitation libre tel que Linux ! Au passage, je serais aussi curieux de savoir pourquoi le firmware original de E28 plante au démarrage et se gel au splashscreen. |
|
|
|
mardi 10 juin 2008 à 14:53
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 15:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 20/05/2006 Lieu : RENAISON Membre No.: 15,576 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: REN42 |
J'ai enfin fini par dénicher ce code (et pas grâce à neuftelecom), bien que je sois sur que ce post finira censuré je le pose tout de même ici, après tout, linux est libre et sous licence GPL, donc, n'importe qui à le droit de l'utiliser à ses risques et périls.
Alors le login telnet est neufcegetel et le mot de passe est t9egnufd3d Voilà, en espérant en avoir aidé quelques-uns. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:06 |