Mon Twin Tact Ne Fonctionne Plus Du Tout !, Rien ne marche correctement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mon Twin Tact Ne Fonctionne Plus Du Tout !, Rien ne marche correctement |
mardi 01 juillet 2008 à 20:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 01/07/2008 Membre No.: 61,101 Modem: Non renseigné |
Mon "mobile" : twin tact
Forfait : 1h30 Neuf box : trio 3D Client depuis près d'un an. Bonjour, désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas le temps de chercher : depuis quelques semaines mon mobile ne marche plus du tout : impossible de charger la batterie correctement, que ce soit sur la prise ou via l'ordinateur : de plus, les rares fois où cela fonctionne (par le plus grand des hasards), la batterie se vide au bout d'une dizaine d'heures, sans même que je téléphone. Je ne parle même pas du wifi qui ne fonctionne plus (lumière orange) depuis plusieurs mois. Bref il me faut de l'aide et vite, car si j'ai pu me passer de mon téléphone (qui m'est pourtant précieux parfois dans mon travail) jusque là, ce ne sera bientôt plus le cas car je dois partir en vacances d'ici 10 jours. J'éviterai de trop taper sur Neuf dans ce post, car même si leur offre ADSL est globalement satisfaisante, le "NEUF MOBILE" est en revanche une totale catastrophe (facture astronomiques Je fais donc confiance aux techniciens de ce site pour répondre à mes attentes plus que légitimes, si mon portable venait à ne pas fonctionner parfaitement d'ici quelques jours je résilierai mon contrat et sans rien payer croyez-moi (je suis un procédurier désolé Bien cordialement, Jonathan. Ce message a été modifié par Pacontent87: mardi 01 juillet 2008 à 21:38 |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 20:19
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 20:59
|
|
![]() Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 550 Inscrit: 03/09/2005 Membre No.: 7,689 Modem: Non renseigné NRA: LBOL |
Pas le temps de dire bonjour non plus...
Tu crois que certains vont trouver le temps de te répondre ? |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 21:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 01/07/2008 Membre No.: 61,101 Modem: Non renseigné |
"pas le temps de dire bonjour" ?
Je crois que tu as mal lu mon post... |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 14:54
|
|
|
Y a t'il quelqu'un pour m'aider ???
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 10:44
|
|
|
Tout le mode est en vacances ??? Personne pour m'aider ?
Sinon quelqu'un peut-il me communiquer le numéro de la hotline (et les horaires) pour que je puisse retenter ma chance avec eux ? La dernière fois il y a 6 mois ca ne s'était pas très bien passé (ils ne savaient pas) mais bon... au moins ils ne sont pas en vacances (puisque déjà au Maroc |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 21:02
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Sinon quelqu'un peut-il me communiquer le numéro de la hotline (et les horaires) pour que je puisse retenter ma chance avec eux ? http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:49 |