Twin, authentification |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin, authentification |
vendredi 15 juin 2007 à 15:56
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 292 Inscrit: 15/06/2006 Lieu : Boulogne sur mer Membre No.: 16,160 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour.
J'ai le Twin V2, et en suis globalement plutot satisfait. Toutefois, à chaque fois que je vais sur Opéra, il me demande de m'authentifier ! Est ce normal. ? De plus, en dehors de chez moi, comment le connecter à une box ? Dommage que je ne puisse pas mettre la carte Sim venant de mon Neuf VK 2020 qui ne fonctionne plus trés bien ! Merci de me faire part de votre expérience. |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 15:56
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 14:59
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 292 Inscrit: 15/06/2006 Lieu : Boulogne sur mer Membre No.: 16,160 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour.
J'ai le Twin V2, et en suis globalement plutot satisfait. Toutefois, à chaque fois que je vais sur Opéra, il me demande de m'authentifier ! Est ce normal. ? De plus, en dehors de chez moi, comment le connecter à une box ? Dommage que je ne puisse pas mettre la carte Sim venant de mon Neuf VK 2020 qui ne fonctionne plus trés bien ! Merci de me faire part de votre expérience. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:35 |