Un Cable Reseau Est Debranche, helllppp !!!! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Un Cable Reseau Est Debranche, helllppp !!!! |
dimanche 24 décembre 2006 à 02:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 17/08/2006 Membre No.: 18,212 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour a tous !!
Je fais appel a vous pour un petit probleme de connexion avec ma neufbox FAST3302. En fait la box est branchée en ETHERNET et j'ai configuré comme indiqué sur les différents post, les adresses du port TCP/IP (192.168.30.1,etc...) Sauf que depuis quelques jours, sans crier gare, la box se coupe et déconencte, les voyants repassent les uns apres les autres, avec le rouge... (comme une réinitialisation). et ce message est affiché en bas a gauche de windows XP "un cable réseau est débranché". Puis ca finit par se relancer de lui meme, et le message suivant apparait alors "connexion limitée ou inexsitante" et la ca refonctionne... C'est tres enervant car tous mes téléchargements ou activités internet sont coupées nets. Y'a t'il des réglages que je n'ai pas fais... merci d'avance pour votre aide... Cordialement, MANU |
|
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 02:15
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 10:09
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Quelle est la fréquence de redémarrage de ta Fast, est-ce régulier ?
Au moment où ca arrive, tu fais quelque chose de particulier ? Tu as vérifié la connexion électrique de ta Fast ? -------------------- |
|
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 16:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 17/08/2006 Membre No.: 18,212 Modem: Neuf Box 3302 |
La fréquence de redémarrage est comlpletement aléatoire...
Cela fait aujourd'hui environ 1h30 que je suis connecté et cela n'a pas eu lieu... pardois l'ordi reste allumé toute la journée et connecté sans probleme, d'autres fois, c'est toutes les heures... Sinon la box est branché sur un surtenseur. voila |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:11 |