Un Cas Original ?, Coupure total du service par erreur par 9T |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Un Cas Original ?, Coupure total du service par erreur par 9T |
mardi 02 septembre 2008 à 17:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 01/09/2008 Lieu : montdidier Membre No.: 63,887 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ?? |
Bonjour a tous,
J'ai un cas original : En plus de mon ancien acces RTS (AOL) j'ai pris l'ADSL 9T (sans le telephone) depuis 18 mois. J'ai ecrit à AOL pour resilier l'abonnement RTC, mais quelqu'un a resilié tous les acces. Je telephone le 31/8 au 1077, et j'apprend qu'il s'agit d'une erreur (j'ai passé des heures à reconfigurer mon ordi, les acces neuf, les acces IE, pare feu, antivirus, ...je suis pas tres doué pour la configuration !). Bon, alors il suffit de reparer votre erreur et de reactiver mon acces ... Hum, "il faut une courrier de votre part et apres on vous rappelle " est la reponse du conseiller 9. Je crois que la plaisanterie peut durer ... Qui peut m'aider a trouver le bon interlocuteur/ la solution ? Toutes mes salutations -------------------- Amicalement a toutes et a tous
|
|
|
|
mardi 02 septembre 2008 à 17:49
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 15:42
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,931 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'ai testé l'éligibilité de la ligne et vous pouvez bénéficier de l'offre 100%9BOX: http://offres.neuf.fr/adsl/adsl.html à la place de l'offre 512k en zone non dégroupée sans présélection. Que désirez-vous? |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 09:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 01/09/2008 Lieu : montdidier Membre No.: 63,887 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ?? |
Bonjour,
Merci pour la proposition 100% Neuf/ADSL/telephone Pour l'instant je prefere garder le 512/ non degroupé sans preselection pour tester 1 mois de retour a la normale ! et revenir vers vous dans 1 mois. A ce sujet, voulez vous que je fasse appel a vous pour le passage au 100% Neuf ? (bonus, prime, ou felicitations du chef) Salutations -------------------- Amicalement a toutes et a tous
|
|
|
|
vendredi 05 septembre 2008 à 09:44
|
|
|
Coucou a l'attention de Yasmine9T
J'espere ne pas avoir douché votre enthousiasme pour le degroupage total+ illimité dans le futur sur ma ligne ! Vous pouvez certainement faire beaucoup pour nous tous Mais pour moi, c'est simple : rebranchez nous ! (surtout pour les enfants) Cordialement -------------------- Amicalement a toutes et a tous
|
|
|
|
lundi 22 septembre 2008 à 15:28
|
|
|
Bonjour a tous
Il faut croire que les miracles existent ... Bon, je ne dirai pas ce que j'ai fait pour que ça bouge Heureusement il arrive qu'un conseiller Neuf (en charge des reclamations en fin de processus) ait le pouvoir de decider, pour reparer une resiliation par erreur de l'adsl Neuf chez moi. Un regret : qu'il faille sortir l'artillerie lourde et l'electronique de combat pour faire bouger. 2e regret : que meme les Neuf Corp soient bridés dans leurs efforts (merci Yasmine) Good luck et courage -------------------- Amicalement a toutes et a tous
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:29 |