Un Grand Merci Au Neuf, au total 5 mois et 10 jours sans télephone portable |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Un Grand Merci Au Neuf, au total 5 mois et 10 jours sans télephone portable |
mercredi 24 octobre 2007 à 16:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 18/08/2007 Lieu : 24200 SARLAT LA CANEDA Membre No.: 43,116 Modem: Neuf Box 4 SER |
Je viens de tél au neuf une fois de plus au sujet de mon Portable TWIN 'HS' car plus de pieces chez le constructeur pour le reparer, reponse: 10 jours de plus d'attente au total 5 mois et 10 jours sans télephone portable.
Je paye 25 € depuis 5 mois ( 125 € ) pour regarder la puce, c'est un peu cher. Je pense que le neuf cherche un bureau de poste pour l'envoyer...ou alors pas encore arrive de chine allons savoir ? Un grand merci au neuf Ce message a été modifié par sylvic24: mercredi 24 octobre 2007 à 16:41 |
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 16:38
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 22:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 30/03/2005 Membre No.: 5,205 |
Salut,
Tu es plutot patient .... Tu sais que tu as des droits. J'espère quand même que tu as déjà commencé par une lettre recommandé. Gardes aussi emails et factures téléphone. Ensuite tu montes un petit dossier que tu envois au tribunal d'instance dont tu dépends ou dont dépend neuf telecom accompagné d'une declaration au greffe en recommandé. regardes sur http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=7961 comment faire. Au mieux, tu passeras devant un conciliateur, au pire au tribunal. Je l'ai fais avec free pour un retard de 2 mois sur l'activation de ma ligne alors qu'il me débitait. J'ai gagné 500 € donc 350 de dommages et interets. Et encore je me suis arrêté à la concialiation. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:55 |