Un Grand Merci Aux Corp9 De Ce Forum, en particulier Tony Vitto et Karim9T... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Un Grand Merci Aux Corp9 De Ce Forum, en particulier Tony Vitto et Karim9T... |
mercredi 17 janvier 2007 à 11:13
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 883 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
Ayant eu un souci sur ma première facture, j'avais laissé un message sur ce forum et Tony Vitto m'a résolu mon problème. Après des semaines de problèmes techniques, Karim9T a eu l'aimabilité de se pencher sur le problème de ma commune.
Merci à eux deux. De plus, ma facture ce mois ci (donc pour les 2 mois à venir ainsi que les communication téléphoniques) s'élève à 5,78€. En détail : ADSL (2 mois) -> 59.80€ Téléphone -> 15.98€ (dont 8.971€ pour la hotline qui n'a servi à rien, mais rien du tout à part m'énerver...) Déduction de 2 mois d'adsl offert lors de ma souscription par téléphone -> -59.80€ 30 minutes de téléphonie offert (en cas de problème, à croire qu'ils avaient prévu le coup Donc une facture de 5.78€!!! Je suis pas certain de revoir une telle facture de si tôt. Mais en grand merci à Tony Vitto pour avoir régularisé tout ça. Quand ça va mal, il faut gueuler mais quand ça va bien il faut savoir aussi remercier. Cordialement. -------------------- |
|
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 11:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 11:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 06/09/2006 Lieu : SENS Membre No.: 19,345 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bjr Lilo,
Entièrement d'accord avec toi sur les remerciements. Ai également eu mon problème traité par Tony Vitto ! Mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo ? Tout a été réglé alors que cela s'annoncait mal parti avec le service commercial. Un geste commercial annoncé a bien été crédité sur ma facture. Donc au final, du positif ! Encore merci à l'équipe ! |
|
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 11:48
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Inscrit: 17/12/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,754 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour Lilo,
je suis d'accord avec toi, la présence des corp sur ce forum est très importante et ils sont très efficaces pour le règlement des problèmes (pas de langue de bois, réactif et compréhensif...) bien que j'aimerais qu'ils interviennent sur mon problème de modem Mais n'oublie pas de remercier aussi ceux qui gère l'indépendance et la modération sur ce forum |
|
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 11:53
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 883 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
Cela va de soi, nottament omegatron qui m'a éclairé sur certains point techniques et de configuration dejà.
-------------------- |
|
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 13:30
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 1,856 Inscrit: 12/06/2006 Lieu : Paris Membre No.: 16,079 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour
Merci à vous "Lilo" ! Des messages comme ceux-ci ne peuvent que nous inciter à être encore meilleur et plus motivé. Oui, c'est vrai, nous sommes là pour aider les clients Neuf avant tout ! Cordialement. Karim. |
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 09:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 90 Inscrit: 06/12/2006 Lieu : LA MAYENNE Membre No.: 26,148 Modem: Neuf Box Trio3D |
bien que j'aimerais qu'ils interviennent sur mon problème de modem arf ! bien tenté ! -------------------- Un petit peu Client N9uf mais pas trop. Un petit peu Client Cégétel mais pas assez. Pataugeant dans un marasme sordide de promesses non tenues et de migration pas si facilitée que cela.
|
|
|
|
samedi 20 janvier 2007 à 10:24
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 70 Inscrit: 11/07/2006 Lieu : 43110 Membre No.: 16,874 Modem: Neuf Box Trio3D |
N'ayant pas eu de problèmes particuliers avec 9 tel, je tiens quand même à remercier l'équipe pour ses compétences et sa disponibilité.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:59 |