Un N'oeuf De Plus Dans Le Panier ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki
![]() ![]() ![]() |
Un N'oeuf De Plus Dans Le Panier ! |
samedi 02 septembre 2006 à 12:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 02/09/2006 Lieu : Dieppe Membre No.: 19,091 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: DIE76 |
Bonjour,
Afin de respecter la coutume je passe par la case présentation. Je suis responsable informatique de profession et je profite que le neuf ai dégroupé ma ville (depuis un bon moment) pour sauter le pas. Je viens de chez Free depuis leur début et je dois avouer qu'à part un probleme impossible à résoudre sur une des connexions de ma boite (11 comptes IP/ADSL chez free) ça c'est toujours bien passé. Voilu, ma demande a été validé le 23 août et il me semble que ma ligne a du être "écrabouillé" depuis hier matin, c'est un peu galère car j'ai la très mauvaise habitude de bosser à la maison et actuellement il ne me reste plus qu'une carte VMCC SFR comme moyen de connexion et comme la 3G ne passe pas chez moi, et ben je suis en GPRS, vlan, un retour de 10 ans en arrière Voilà, il va donc falloir patienter jusqu'à ce que que le Neuf m'envoie au moins les paramètres de connexion PS: il n'est pas impossible que je migre toutes les connexions de ma boite, mes essais chez Neuf seront certainement déterminent. En plus, connaissant le rapprochement de SFR avec ce FAI et ayant plus d'une trentaine d'abonnement chez eux (SFR Vodafone), je pourrais mettre tout mes "Neuf" dans le même panier Bonne journée à tous Ce message a été modifié par snoopyouaib: samedi 02 septembre 2006 à 12:29 |
|
|
|
samedi 02 septembre 2006 à 12:28
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 02 septembre 2006 à 13:05
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour snoopyouaib et bienvenue sur JustNeuf
-------------------- |
|
|
|
mercredi 06 septembre 2006 à 13:49
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 2,618 Inscrit: 22/11/2004 Lieu : 91170 Membre No.: 2,291 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour snoopyouaib et bienvenue
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|