Un P'tit Code Promo, Siouplai ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Un P'tit Code Promo, Siouplai ? |
jeudi 05 juillet 2007 à 08:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 05/07/2007 Membre No.: 40,671 Modem: Neuf Box 4 SER |
Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tous
Je ne suis pas encore abonné à une offre 9, mais je p ense que je vais y aller pour une offre ADSL + téléphonie en zone non dégroupée. J'ai hésité avec les offres d'Alice, qui eux proposent 2 mois d'abonnement gratuits, mais finalement, je pense que 9 est mieux. Alors, je me demandais - parce qu'il n'y a pas de petites économies - si quelqu'un avait un petit Code promo à rentrer sur le site de 9 lors de l'inscription ? Siouplait ? A bientôt sur le forum |
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 08:35
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 08:59
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,591 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour.
Essayer ce code promo : PCW64 vous beneficirez d'une remise de 29.80 (2*14.90€). -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 13:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 05/07/2007 Membre No.: 40,671 Modem: Neuf Box 4 SER |
Gee, a big Thank you !!! Muchas gracias, Mr Vitto. A bientôt sur le forum.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:24 |