Un Petit Geste |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Un Petit Geste |
mardi 03 juillet 2007 à 18:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/07/2007 Membre No.: 40,570 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
voilà plus de trois semaines que je n'avais pas les services du neuf, à savoir le net , le tél+TV donc après plusieurs appels au neuf avec mon mobile , je rentre en contact avec le service clientèle qui me laisse pendant plus de 3 semaines sans service. Le problème était que FT avait supprimé ma ligne.Enfin elle ma était rendue juste avant le passage d'un technicien du neuf.Facture 75 euros pour rien ....... voilà plusieurs jours que j'ai écrit au service clientèle du neuf et toujours pas de nouvelle ni de geste commercial de leur part puisqu' on me facture mes deux mois ...... Merci de me faire savoir comment obtenir un geste sachant que j'ai étais privé du net pour mon job........ @@@@@@+++++++++ sur le net |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 18:16
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 18:29
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir, je pense qu'il vaut mieux faire un courrier au service clients en précisant le plus détaillé possible
votre interuption de services,et on précisants les frais de communications téléphoniques (factures a l'appui) que vous avez dépenser pour les appels, services techniques et clients,et demander également un gest commercial,pour cet privation de service neuf,lettre recommandée de préférence ayant eu un gros souci y il a quelques mois,il faut reconnaitre qu'il mon donné satisfaction entière bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 19:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/07/2007 Membre No.: 40,570 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut,
merci de ton conseil mais sache que je n'est toujours pas de courrier de leur part de puis 15 jours,...... de plus ,impossible d'avoir la hotmail.... enfin rien de bien mieux que les autres fournisseurs ..... c'est bien dommage de perdre autant de temps pour rien ........ Enfin le jour ou un consommateur sera bien avec son FAI alors là , nous aurons fait un bon ....... merci mais je vais tenir , sinon........... @@@@+++++++ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:31 |