Un De Plus.... (diode 9 Eteinte) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Un De Plus.... (diode 9 Eteinte) |
dimanche 23 octobre 2005 à 12:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 23/10/2005 Membre No.: 9,170 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
Et un de plus..... Moi aussi ma diode 9 reste éteinte malgré 4 tentatives de reboot modem en 2 jours. Diagnostic ping call agent échec. Je suis en DP en instance de passage en DT et je crains d'avoir à faire chauffer mon forfait de portable quand je n'aurais plus ma ligne RTC. Merci à leziwans pour ses conseils d'autant à ce que je comprends que tu bosses chez neuf et fait des "heures sup" ici. Il m'a été impossible de connecter sur l'assistance hier et ce matin. Il est quand même curieux d'avoir plus d'infos sur un forum "libre" que chez neuf. Question peux t-on envoyer sans risque la mac adresse ou un vilain hacker peut il l'utiliser ? A bientot |
|
|
|
dimanche 23 octobre 2005 à 12:36
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 23 octobre 2005 à 13:26
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Tu peux saisir ton adresse MAC dans ton profil sans problème et sans crainte
-------------------- |
|
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 11:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 74 Inscrit: 26/01/2005 Membre No.: 3,684 Modem: Non renseigné |
Tu as tjs un souci india ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|