Un Seul Numéro Sonnant Toujours Occupé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Un Seul Numéro Sonnant Toujours Occupé |
samedi 12 avril 2008 à 13:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 12/04/2008 Membre No.: 57,220 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
Voilà, le numéro de fixe que j'utilise le plus sonne toujours occupé depuis à peu près un mois. Le fixe en question n'a pourtant connu aucun changement. J'arrive à appeler le numéro de mon portable et les autres personnes me disent qu'elles n'ont pas de problèmes pour joindre ce numéro. De plus je n'ai aucun problème avec les autres numéros que je veux appeler. J'ai essayé de débrancher ma neuf box et même de la réinitialiser mais rien ne fonctionne. Auriez vous une idée de comment je pourrais résoudre ce problème ? Merci d'avance. |
|
|
|
samedi 12 avril 2008 à 13:48
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 19:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 12/04/2008 Membre No.: 57,220 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir excusez moi de vous relancer comme ceci mais je suis vraiment désespérée.
J'enchaîne les problèmes avec neuf télécom. Encore une fois si vous avez une idée n'hésitez pas. |
|
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 12:19
|
|
|
Personne ne daigne répondre ? Quelque chose comme c'est pas cool mais je ne peux pas vous aider...
Non, ... Merci de votre grande aide... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:20 |