forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Un Seul Voyant S'allume (pwr)
gwena
* lundi 18 juin 2007 à 10:23
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/06/2007
Lieu : chaumont 52000
Membre No.: 39,568

Modem: Non renseigné

Bonjour

voici mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution

Depuis le samedi 9 juin je n'ai plus qu'un seul voyant qui s'allume sur mon modem: le voyant PWR. Je précise qu'il y a eu des orages mais que j'avais immédiatement défait le modem. Deux jours plus tard tous les voyants étaient revenus mais je n'avais toujours pas de connexion internet.
Je me décide donc à appeler le service technique: 3 appels où l'on me dit que mon appel ne peut être pris en compte. Du coup je décide de tout débrancher et de rebrancher le modem. Catastrophe: plus aucun voyant ne s'allume (à part le PWR)

Je rappelle le service technique qui me fait faire plusieurs manipulations: finalement le technicien me dit que le problème vient peut être de ma ligne et que je recevrai un message vocal pour savoir si ma ligne fonctionne. Cinq jours plus tard: je reçois le fameux message vocal qui me dit que je peux me connecter car la ligne est ok.
Problème: le modem ne répond toujours pas à la ligne dsl et impossibilité de me connecter.

Depuis ce matin j'essaie de téléphoner au service technique: 4 tentatives, 4 appels coupés.
Je ne sais plus quoi faire car on ne peut les contacter ni par mail, ni par téléphone.
Que puis-je faire?

Merci pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 18 juin 2007 à 10:23
Message #

Quote Post
gwena
* lundi 18 juin 2007 à 17:31
Message #2

Just-Un
*

voici la suite de mes aventures: 2 appels coupés
puis (durant 16 minutes): une technicienne qui me dit que c'est la faute de France télécom et que j'avais reçu cette information dans mon message vocal (ce qui est faux), je demande un responsable pour avoir quelqu'un de plus compétent: niet. En plus elle se moque de moi en me disant que si je voulais dépenser mon argent à rester au tél il lui suffisait de poser le combiné (incroyable!)

j'appelle finalement France telecom: ils ont bien rigolé quand j'ai raconté mon histoire. Bien sur ils n'ont pas compris pourquoi c'était de leur faute si je n'avais plus le net.

Ma solution: une lettre en recommandé pour arrêter les prelevements et m'abonner ailleurs. Dans tous les cas, pour le 9 je n'aurai aucune solution à part qq qui me repete une phrase type sur l'ordinateur

+Quote Post
nicoala
* mardi 19 juin 2007 à 07:58
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 09/09/2005
Lieu : Orléans
Membre No.: 7,839

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TATOUILLE©

Bonjour,

de plus en plus de membres nous signalent ce genre de désagréments. Par manque de compétences, le hotlineur ironise sur la situation de l'abonné ! c'est inadmissible. sad.gif

La lettre RAR est le seul moyen. Bon courage pour la suite.

--------------------
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf !

+Quote Post
gwena
* mardi 19 juin 2007 à 11:06
Message #4

Just-Un
*

Merci pour cette réponse

quand je me suis abonnée en oct 2003 j'avais eu qq problèmes par la suite. A chaque fois, j'avais un service technique compétent et qui répondait à mes attentes en moins de 24h.
Depuis le 9 juin, c'est mon second gros problème avec le 9. Et cette fois-ci, je tombe sur qq qui ne comprend pas trop bien ce que je dis (je suis sure que j'étais qq part en Chine) et qui se moque ouvertement de moi. De plus aucune solution n'a été trouvée pour mon problème.

Quelle baisse de qualité dans le service technique à cause des délocalisations. A force de vouloir jouer au moindre coût j'ai bien peur qu'ils perdent pas mal de clients..

je vous tiens au courant de mes envois avec AR

bonne journée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:07
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.