forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Un Technicien De 9tel, S'il Vous Plait ? Pb De Débit, 6 mois que je galère et ce n'est pas fini
telepro
* mardi 26 décembre 2006 à 14:07
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/09/2004
Membre No.: 1,160

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

cela fait plus de 6 mois que je me bats auprès de 9telecom pour obtenir le débit auquel j'ai droit.

Abonné de la 1ère heure au forfait à 14,90 (pendant un an puis passage à 19,90) pour du 512 kb et suite au dégroupage partiel de mon NRA, 9elecom m'a basculé automatiquement (sans que j'en fasse la demande) sur un profil à 2 mb soit en download à peu près de 250 ko/s, et 32 ko/s en upload.

J'ai fait une demande de passage en ADSL2+ en ligne via le "change", il est indiqué sur le compte que je possède : "Mon forfait : ADSL illimité jusqu'à 20 Méga"... alors que pour eux je suis en adslmax.

Malgré des dizaines d'appel au service client ou technique, je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite : j'ai toujours le même débit, à savoir 250 ko en down et 32 ko en up ... Ils ont beau me dire que techniquement, ils me voient comme étant sur un profil à 5mb et que je suis au débit maximum de ma ligne... En réel, j'ai toujours le débit que j'ai cité (plusieurs outils de test de bande passante, avec ordis différents...).

Données NeufBox :

Débits de synchronisation
Débit descendant 8000 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Downstream Noise Margin 9.25 dB
Downstream Attenuation 33.00 dB
Upstream Noise Margin 12.00 dB
Upstream Attenuation 17.50 dB
Line Mode G992_1_A

Débit réel constaté:
DL : 250 ko
UL : 32 ko

Voir les autres caractéristiques de ma ligne et de mon modem dans mon profil smile.gif

Pouvez-vous m'aider ?

Est-ce qu'un technicien de 9telecom pourrait regarder mon compte car je ne plus appeler le SC de 9telecom qui me coûte trop cher et me fait tourner en rond rolleyes.gif

Merci pour votre aide smile.gif

Telepro
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 26 décembre 2006 à 14:07
Message #

Quote Post
anachronix
* mardi 26 décembre 2006 à 14:23
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 14/12/2005
Lieu : vannes
Membre No.: 10,924

Salut, je pense que tu n as pas ete activé sur le BAS il faut que tu voies avec un tech niveau 2 soit par l intermediaire d'un corp9 ou par le service technique...

--------------------
DEGROUPAGE TOTALE +Téléphone VOIP+16 mo/1mo+Neuf TV

+Quote Post
telepro
* mardi 26 décembre 2006 à 14:39
Message #3

Just-Un
*

Merci pour ta réponse smile.gif

Le service technique, c'est exclu, j'ai appelé plusieurs fois pour rien sad.gif

Comment peut-on contacter un corp9 ?

Merci

Telepro

+Quote Post
telepro
* jeudi 04 janvier 2007 à 19:02
Message #4

Just-Un
*

Bonjour et Bonne Année 2007 smile.gif

Et bien je fais le constat que les "Corp" répondent à tout le monde sauf à moi, c'est bien clap.gif

Sans rancune, juste un peu dégoûté du Neuf shutup.gif

Telepro

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:19
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.