Un Technicien De 9tel, S'il Vous Plait ? Pb De Débit, 6 mois que je galère et ce n'est pas fini |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Un Technicien De 9tel, S'il Vous Plait ? Pb De Débit, 6 mois que je galère et ce n'est pas fini |
mardi 26 décembre 2006 à 14:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 19/09/2004 Membre No.: 1,160 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
cela fait plus de 6 mois que je me bats auprès de 9telecom pour obtenir le débit auquel j'ai droit. Abonné de la 1ère heure au forfait à 14,90 (pendant un an puis passage à 19,90) pour du 512 kb et suite au dégroupage partiel de mon NRA, 9elecom m'a basculé automatiquement (sans que j'en fasse la demande) sur un profil à 2 mb soit en download à peu près de 250 ko/s, et 32 ko/s en upload. J'ai fait une demande de passage en ADSL2+ en ligne via le "change", il est indiqué sur le compte que je possède : "Mon forfait : ADSL illimité jusqu'à 20 Méga"... alors que pour eux je suis en adslmax. Malgré des dizaines d'appel au service client ou technique, je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite : j'ai toujours le même débit, à savoir 250 ko en down et 32 ko en up ... Ils ont beau me dire que techniquement, ils me voient comme étant sur un profil à 5mb et que je suis au débit maximum de ma ligne... En réel, j'ai toujours le débit que j'ai cité (plusieurs outils de test de bande passante, avec ordis différents...). Données NeufBox : Débits de synchronisation Débit descendant 8000 Kbps Débit montant 800 Kbps Downstream Noise Margin 9.25 dB Downstream Attenuation 33.00 dB Upstream Noise Margin 12.00 dB Upstream Attenuation 17.50 dB Line Mode G992_1_A Débit réel constaté: DL : 250 ko UL : 32 ko Voir les autres caractéristiques de ma ligne et de mon modem dans mon profil Pouvez-vous m'aider ? Est-ce qu'un technicien de 9telecom pourrait regarder mon compte car je ne plus appeler le SC de 9telecom qui me coûte trop cher et me fait tourner en rond Merci pour votre aide Telepro |
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 14:07
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 14:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 54 Inscrit: 14/12/2005 Lieu : vannes Membre No.: 10,924 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut, je pense que tu n as pas ete activé sur le BAS il faut que tu voies avec un tech niveau 2 soit par l intermediaire d'un corp9 ou par le service technique...
-------------------- DEGROUPAGE TOTALE +Téléphone VOIP+16 mo/1mo+Neuf TV
|
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 14:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 19/09/2004 Membre No.: 1,160 Modem: Neuf Box Trio3D |
Merci pour ta réponse
Le service technique, c'est exclu, j'ai appelé plusieurs fois pour rien Comment peut-on contacter un corp9 ? Merci Telepro |
|
|
|
jeudi 04 janvier 2007 à 19:02
|
|
|
Bonjour et Bonne Année 2007
Et bien je fais le constat que les "Corp" répondent à tout le monde sauf à moi, c'est bien Sans rancune, juste un peu dégoûté du Neuf Telepro |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:19 |