Une Petite Question Sur La Recherche Tnt |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Une Petite Question Sur La Recherche Tnt |
vendredi 25 novembre 2005 à 17:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 18/11/2005 Lieu : 94800 Membre No.: 10,082 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
J'ai une petite question concernant la réception des 3 chaines TNT non disponible par ADSL (TF1, M6 et TMC). Lorsque je lance la recherche TNT le décodeur les détecte mais détectent aussi les autre chaines TNT disponibles déjà par neufTv (F2, F3, D8, etc.). Est-ce qu'il y a un moyen pour éviter de mémoriser ces chaines (puisqu'elles le sont déjà en ADSL), sinon un moyen de sélectionner la chaine ADSL et non la chaine TNT (par exemple choisir F2 émise en ADSL et non celle captée par l'antenne TNT) Merci d'avace --- hektor |
|
|
|
vendredi 25 novembre 2005 à 17:00
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 25 novembre 2005 à 18:00
|
|
![]() . Groupe: Just-VIP Messages: 935 Inscrit: 21/12/2004 Lieu : Pontivy (56) - Bzh Membre No.: 2,828 Modem: Non renseigné |
Je comprend pas pourquoi tu veux masquer les chaines FR2, FR3 ... ( chaine TNT sur l'adsl ) car a partir du moment ou tu as la TNT, tu a directement acces a ces chaines la, et pas acces a ces chaines sur le réseau ADSL, tu ne les vois pas de toute façon
Concernant le passage d'une chaine TNT en ADSL ou inversement, tu va sur la chaine en question, apres tu appuie sur la touche INFO de ta télécommande, et tu verra sur le bandeau "Source TV", tu cliques donc sur le bouton bleu et ça te permet de choisisr comme tu veux le mode de diffusion Ce message a été modifié par Kilorm: vendredi 25 novembre 2005 à 19:45 |
|
|
|
dimanche 27 novembre 2005 à 20:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 18/11/2005 Lieu : 94800 Membre No.: 10,082 Modem: Neuf Box 4 SER |
Merci Kilorm pour ta réponse, c'est ce que je voulais faire.
Pour répondre à ta question, je ne voulais pas masquer les chaines FR2, FR3, ... mais pouvoir choisir entre la réception hertzienne/ADSL de ces chaines, car ma réception hertzienne n'est pas aussi bonne que celle en ADSL. Cordialement --- Hektor |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:23 |