Une Victime De Plus !, plus d'émission d'appel |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Une Victime De Plus !, plus d'émission d'appel |
mercredi 29 juin 2005 à 18:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 29/06/2005 Lieu : aubagne Membre No.: 6,584 |
[B]Bonsoir à tous,
Je viens de lire vos messages et ils ne me rassurent pas. J'avais l'intention d'écrire à Neuf Télécom par lettre recommandée, mais après lecture, je vais finalement leur faire moi aussi un procès et leur demander des dommages et intérêts. Depuis le dégroupage total, je suis restée 3 semaines sans téléphone, et puis un jour, par miracle, mon téléphone s'est remis à sonner. J'ai osé espérer un instant que je pouvais émettre des appels et en fait ce n'était pas possible. Après avoir dépensé 30 euros de communication avec l'assistance technique de neuf télécom, j'ai eu comme réponse, faites-un reset de la neuf box, puis télécharger le patch sur la neuf box qui agit comme une potion magique ! En fait, rien est magique, rien ne fonctionne. Si l'un d'entre vous a la clef pour résoudre ce problème de téléphonie, je peux bien lire ses conseils, sa procédure, que l'assistance technique est incapable d'écrire et plus exactement ne peut simplement pas l'écrire. Depuis 1997, je surfe sur le web, et je n'ai jamais vu pareille incompétence. Je sais qu'il ne sert à rien de se plaindre, mais la coupe est pleine. Bonne soirée à tous, Catherine -------------------- Que signifie "apprivoiser" demande le petit prince
c'est une chose trop oubliée, dit le renard ça signifie créer des liens (St Exupéry) |
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 18:37
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 18:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 146 Inscrit: 01/09/2004 Lieu : CERGY Membre No.: 829 |
Procédure :
D'abord un recommandé avec A/R avec un délai de 15 jours pour la remise en service et enfin l'injonction de faire à envoyer au tribunal avec un nouveau délai de 15 jours après lequel tu peux résilier d'autant plus que tu as une date d'audience de fixée pour réclamer une somme. Bon courage. -------------------- Free en dégroupage partiel (et là au moins tout fonctionne) !
|
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 19:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 29/06/2005 Lieu : aubagne Membre No.: 6,584 |
Merci pour ta réponse.
Je vais écrire dès maintenant à Neuf. En ce qui concerne l'injonction au tribunal, peux-tu me dire lequel saisir ? Merci pour ta réponse, Catherine -------------------- Que signifie "apprivoiser" demande le petit prince
c'est une chose trop oubliée, dit le renard ça signifie créer des liens (St Exupéry) |
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 19:38
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
Un forum similaire ou tu peus eventuellement trouvée des renseignements
http://www.justneuf.com/forums.html#entry92312 Ps: as tu vérifié si ton tel fonctionne bien ? -------------------- |
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 19:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 146 Inscrit: 01/09/2004 Lieu : CERGY Membre No.: 829 |
CITATION(Catherine @ Jun 29 2005, 07:32 PM) Merci pour ta réponse. Je vais écrire dès maintenant à Neuf. En ce qui concerne l'injonction au tribunal, peux-tu me dire lequel saisir ? Merci pour ta réponse, Catherine Injonction de faire pour un montant inférieur à 8000 euros me semble-t-il. C'est un document à envoyer au greffe du tribunal d'instance. C'est le juge de proximité qui s'en occupe. -------------------- Free en dégroupage partiel (et là au moins tout fonctionne) !
|
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 19:43
|
|
|
oui, je vérifie tous les jours, je reçois des appels et je ne peux pas en émettre.
merci pour l'url. Catherine CITATION(dugenest @ Jun 29 2005, 08:38 PM) Un forum similaire ou tu peus eventuellement trouvée des renseignements
http://www.justneuf.com/forums.html#entry92312 Ps: as tu vérifié si ton tel fonctionne bien? -------------------- Que signifie "apprivoiser" demande le petit prince
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 19:50
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Si tu as la tonalité lorsque tu décroche, mais que la numérotation ne marche pas (donc tu ne peux pas appeler), c'est peut être que ton téléphone est à impulsion et pas à fréquence vocale. ça vaut peut être le coût d'essayer avec un autre téléphone (récent bien zur
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:03
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
CITATION(Catherine @ Jun 29 2005, 07:43 PM) oui, je vérifie tous les jours, je reçois des appels et je ne peux pas en émettre. merci pour l'url. Catherine Tu as quoi comme telephone???? liste des tel compatible: http://www.justneuf.com/Marques-Des-Telephones-Qui-Fonctionnent-t11249.html -------------------- |
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:03
|
|
|
oui, effectivement, j'ai une tonalité. Je ne suis pas capable de faire la différence entre un téléphone à impulsion et à fréquence vocale, tu peux m'expliquer ?
Merci pour ta réponse, Catherine CITATION(Chris @ Jun 29 2005, 08:50 PM) Si tu as la tonalité lorsque tu décroche, mais que la numérotation ne marche pas (donc tu ne peux pas appeler), c'est peut être que ton téléphone est à impulsion et pas à fréquence vocale. ça vaut peut être le coût d'essayer avec un autre téléphone (récent bien zur
-------------------- Que signifie "apprivoiser" demande le petit prince
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:09
|
|
Ta réponse est ici!!!
http://www.justneuf.com/forums.html#entry92312 "si quand tu numérotes ça fais "tactactactac" c'est du décimal (un tac=1, 2tac=2....) si il fait "tatitatu" c'est un à fréquence vocale (une note par numéro, ta=1, tu=..." merci Chris C'est quoi ton tel ??? liste des tel compatible: http://www.justneuf.com/Marques-Des-Telephones-Qui-Fonctionnent-t11249.html -------------------- |
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:10
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Nos posts se croisent, j'ai répondu à ta question sur le post où tu l'as postée en premier, en résumé si quand tu fais le 3, il fait "tictictic", il est à impulsion et c'est normal que la 9box ne fonctionne pas avec (ton téléphone a peut être une touche de selection de mode), si il fait "tu" il est à fréquence vocale et ton problème est ailleur...
edit : dugenest m'a griller... -------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:19
|
|
Excuse Chris,!!!
mais quand une femme demande de l'aide, moi je me précipite -------------------- |
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:21
|
|
no problemo
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:31
|
|
|
Grâce vous deux, je viens de comprendre, j'ai ressorti mon vieux téléphone et ça marche.
et j'en profite pour vous dire que j'apprécie votre galanterie, c'est une denrée rare de nos jours. Bonne soirée, Catherine -------------------- Que signifie "apprivoiser" demande le petit prince
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:34
|
|
|
Merci beaucoup Chris, pour ta réponse. Grâce à toi et a Dugenest, j'ai compris pourquoi je ne pouvais plus émettre d'appels. En fait, c'est le plus vieux téléphone de la maison qui fonctionne ! Super la nouvelle technologie !
J'apprécie vraiment ce forum, j'ai payé 30 euros pour en connaître l'adresse, mais ça en vaut la peine ! Bonne soirée, Catherine -------------------- Que signifie "apprivoiser" demande le petit prince
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:48
|
|
Bon ben c'est un problème depuis 3 semaines REGLE en 2 heures !!! mieu que le SC du 9
on a quand même frolé le tribunal d'instance, le juge de proximité avec "regisruff" pour un telephone deffectueus Enfin qu'elle aventure -------------------- |
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 21:05
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 4,614 Inscrit: 03/12/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,500 Modem: Neuf Box Trio3C |
CITATION(Catherine @ Jun 29 2005, 09:34 PM) J'apprécie vraiment ce forum, j'ai payé 30 euros pour en connaître l'adresse, mais ça en vaut la peine ! ou ca?????? -------------------- Magique!! Le forum possède un WIKI pour tout comprendre ,
une fonction recherche et un Justblog La phrase suivante est vrai. La phrase précédente est fausse. |
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 21:12
|
|
c'est l'assistance technique de neuf telecom qui lui a donné l'url de ce site !! (suite à 30€ de dépense en tel)
http://www.justneuf.com/Neuf-Et-Telephonie-t11332.html -------------------- |
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 21:13
|
|
|
CITATION(garfield @ Jun 29 2005, 10:05 PM) les 30 euros correspondent au coût de mes appels à l'assistance technique de neufet oui, ça aurait plus simple d'avoir fait une recherche sur le net ! et surtout moins cher ! -------------------- Que signifie "apprivoiser" demande le petit prince
|
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 21:14
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 4,614 Inscrit: 03/12/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,500 Modem: Neuf Box Trio3C |
au moins c'est le meilleur conseil que certains hotlineurs peuvent donner
j'ai bien dit certains -------------------- Magique!! Le forum possède un WIKI pour tout comprendre ,
une fonction recherche et un Justblog La phrase suivante est vrai. La phrase précédente est fausse. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |