Une connexion wifi et une autre directement sur la 9B |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Une connexion wifi et une autre directement sur la 9B |
mercredi 21 juillet 2004 à 10:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Niort Membre No.: 424 |
Salut,
j'ai un eMac actuellement connecté 9Box et un PC portable non connecté. Je souhaite demander l'extension wifi à 9T mais je ne sais pas si je serai obligé d'acheter une carte + borne airport pour mon MAC ou si je peux simplement conserver mon branchement actuel et rajouter une connexion wifi pour mon portable...? Si qqun peut répondre :idea: [size=18][/size] |
|
|
|
mercredi 21 juillet 2004 à 10:45
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 juillet 2004 à 19:35
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,313 Inscrit: 06/07/2004 Lieu : (Bécon les bruyères) Courbevoie Membre No.: 334 Modem: Neuf Box 4 FXC |
hello,
ton eMAc est connecté ethernet ou usb ? de toute les façon il faudra qu tu attende que la 9box fasse routeur, sinon un seul pC à la fois. mais ds ts les cas, à priori tu pourra garder ton mode de connection actuel, et l'autre PC en wifi. mais tout cela depent du firmware routeur que fourniras 9 -------------------- La TNT vous interesse, TNT-pratique répond à vos questions.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:01 |