Universal Abondonne Les Drm, est ce que ce sera aussi le cas sur neufmusic ?!? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Universal Abondonne Les Drm, est ce que ce sera aussi le cas sur neufmusic ?!? |
mardi 02 septembre 2008 à 19:13
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 331 Inscrit: 15/06/2005 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 6,343 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
d'après cet article : http://www.numerama.com/magazine/10535-Uni...-catalogue.html
il semblerai qu'universal est ENFIN compris que les DRM c'est plus embêtant qu'autre chose (moi j'aurai dis que les DRM c'est une connerie, mais reston zen ^^ ) et il semblerai que plusieurs enseignes profitent donc de ce changement sachant que neufmusic c'est aussi du Universal, aura t'on la chance d'avoir un service enfin UTILE à savoir sans restriction (qui empechent la gravure, l'ecoute sur du materiel qui ne gere pas les DRM, l'ecoute sur linux ...) -------------------- mon site de : rencontre et chat en moselle<-- malheureusement éternellement en construction
|
|
|
|
mardi 02 septembre 2008 à 19:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 09:36
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,498 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pour le moment ca se passe de l'autre coté de la Manche. |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 16:02
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 331 Inscrit: 15/06/2005 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 6,343 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
ou de l'autre coté du rhin vu que l'allemand saturn bénéficie déjà de ces conditions
alors est ce une volonté de pascal negre d'empecher l'évolution ?!? -------------------- mon site de : rencontre et chat en moselle<-- malheureusement éternellement en construction
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:02 |