Utilisation D'une "box" Sur Un Réseau Différent Du Fai Propriétaire, 9Box ou Darty Box sur cegetel par exemple |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Utilisation D'une "box" Sur Un Réseau Différent Du Fai Propriétaire, 9Box ou Darty Box sur cegetel par exemple |
dimanche 03 juin 2007 à 22:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 158 Inscrit: 03/08/2005 Lieu : Meylan Membre No.: 7,185 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MEY38 |
Bonsoir
peut on utiliser une box comme la neuf box, live box ( or Freebox bien sûr), sur un réseau autre que celui de la box histoire de remplacer un modem SB et se service du routeur de la box pour le jeux en ligne comme le XBOX LIVE ? Ainsi j'ai un modem routeur en ethernet à moindre coût Merci Ce message a été modifié par juninho: dimanche 03 juin 2007 à 22:42 |
|
|
|
dimanche 03 juin 2007 à 22:41
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 04 juin 2007 à 01:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 01/06/2007 Membre No.: 38,466 Modem: Tout9 |
http://www.justneuf.com/Neufbox-Au-Canada-t47178.html
Un lien vers une question que j'avais déjà posée. J'ai le même souci. J'aimerais savoir si la neufbox v4 utilise le PPPoE pour pouvoir rentrer son login/password pour se connecter chez un autre FAI. J'espère que nous ne sommes pas les seuls à se poser la question. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:28 |