Utilisation Normale De Mp9 Avec Un Dvd |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Utilisation Normale De Mp9 Avec Un Dvd |
mercredi 06 juin 2007 à 19:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/06/2007 Membre No.: 38,732 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous,
Avant toutes choses, veuillez m'excuser si ce sujet à été abordé maintes et maintes fois mais la recherche du forum n'accepte pas 3 caractères, DVD ne passe donc pas Bref, voici mon problème: il m'est impossible de lire un DVD (acheté dans le commerce) sur ma TV, pourtant le lecteur est bien partagé mais quand je lance un film l'écran reste noir et je n'ai pas de son non plus. le timer lui avance... Peu de temps après VLC me fait une erreur sur le PC. Je précise que d'autre fichier vidéo avi passent très bien. Je suis un peu déçu d'autant plus que j'ai l'impression que cela fonctionne chez d'autre. Donc si il y a une marche a suivre particuliere (réglage de VLC) ou autre je suis plus que preneur. Merci à vous! |
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 19:59
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 07 juin 2007 à 20:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/06/2007 Membre No.: 38,732 Modem: Non renseigné |
Sérieusement, personne ne peut m'aider
|
|
|
|
dimanche 10 juin 2007 à 12:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 57 Inscrit: 05/04/2006 Membre No.: 14,490 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: HAU59 |
Moi non plus plus ça ne marche pas et du coup je prend ma playstation pour lire mes dvd.
|
|
|
|
mercredi 15 août 2007 à 17:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 15/08/2007 Lieu : La seyne sur mer Membre No.: 42,907 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut a tous....
Sa fait un bon moment que je parcours ce forum et j'ai peut etre une solution a votre probleme pour les DVD via MP9 Bien entendu il faut partager votre lecteur dans MP9 !!!!!!!! Connaissez vous le logiciels """""""ANY DVD""""""""" Tout simplement avec celui-ci vous allé parametrer votre lecteur DVD pour la lecture des DVD VIDEO..... exemple de reglage : pour la lecture du DVD Video passé directement au FILM EN FRANCAIS dés sa lecture......et sauté le menu, les bonus etc....... Ayant partagé mon lecteur DVD sous MP9 et ANYDVD lancé sous windows j'arrive a lire mes DVD via le lecteur de NEUF sur mon televiseur et sa marche d'enfer !!! Cela dit ce lecteur (MP9) n'est vraiment pas stable....Il plante souvent en esperant que ce media center fonctionnera mieux.... J'espère avoir pu vous aider.... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:06 |