forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Utilisation Normale De Mp9 Avec Un Dvd
arjii
* mercredi 06 juin 2007 à 19:59
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/06/2007
Membre No.: 38,732

Modem: Non renseigné

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, veuillez m'excuser si ce sujet à été abordé maintes et maintes fois mais la recherche du forum n'accepte pas 3 caractères, DVD ne passe donc pas sad.gif

Bref, voici mon problème: il m'est impossible de lire un DVD (acheté dans le commerce) sur ma TV, pourtant le lecteur est bien partagé mais quand je lance un film l'écran reste noir et je n'ai pas de son non plus. le timer lui avance... Peu de temps après VLC me fait une erreur sur le PC. Je précise que d'autre fichier vidéo avi passent très bien.

Je suis un peu déçu d'autant plus que j'ai l'impression que cela fonctionne chez d'autre. Donc si il y a une marche a suivre particuliere (réglage de VLC) ou autre je suis plus que preneur.

Merci à vous!
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 06 juin 2007 à 19:59
Message #

Quote Post
arjii
* jeudi 07 juin 2007 à 20:40
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 05/06/2007
Membre No.: 38,732

Modem: Non renseigné

Sérieusement, personne ne peut m'aider blink.gif

+Quote Post
lalabela
* dimanche 10 juin 2007 à 12:23
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 05/04/2006
Membre No.: 14,490

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: HAU59

Moi non plus plus ça ne marche pas et du coup je prend ma playstation pour lire mes dvd.

+Quote Post
gegenator
* mercredi 15 août 2007 à 17:15
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 15/08/2007
Lieu : La seyne sur mer
Membre No.: 42,907

Modem: Neuf Box 4 FXC

Salut a tous....
Sa fait un bon moment que je parcours ce forum et j'ai peut etre une solution a votre probleme pour les DVD via MP9

Bien entendu il faut partager votre lecteur dans MP9 !!!!!!!!

Connaissez vous le logiciels """""""ANY DVD"""""""""
Tout simplement avec celui-ci vous allé parametrer votre lecteur DVD pour la lecture des DVD VIDEO.....

exemple de reglage : pour la lecture du DVD Video passé directement au FILM EN FRANCAIS dés sa lecture......et sauté le menu, les bonus etc.......

Ayant partagé mon lecteur DVD sous MP9 et ANYDVD lancé sous windows j'arrive a lire mes DVD via le lecteur de NEUF sur mon televiseur et sa marche d'enfer !!!

Cela dit ce lecteur (MP9) n'est vraiment pas stable....Il plante souvent en esperant que ce media center fonctionnera mieux....

J'espère avoir pu vous aider.... yahoo.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:06
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.