Utiliser La Neufbox Des Voisins En Attendant L'activation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Utiliser La Neufbox Des Voisins En Attendant L'activation |
mercredi 10 octobre 2007 à 14:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 05/10/2007 Membre No.: 46,513 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: FON59 |
Bonjour,
Je suis actuellement dans la "longue" période d'attente d'activation de ma ligne, j'ai déjà reçu mes identifiants Neuf et ma NeufBox 4. J'ai la chance d'avoir des voisins eux aussi chez Neuf, je peux donc utiliser leur Neuf Box comme hotspot Wifi. Lorsque je me connecte sur leur réseau WIFI "Neuf Wifi" j'arrive sur un portail Neuf qui me demande de m'authentifier. Malheuresement mes identifiants sont refusés, j'ai uniquement accès au suivi de commande. Si j'ai bien compris mes identifiants ne seront actifs que deux jours après l'activation de ma ligne et je dois attendre de pouvoir utiliser ma Neuf Box pour pouvoir me connecter en Wifi sur celle de mes voisins Est-ce que c'est exact? Si c'est le cas c'est très frustrant. Est-il possible de contourner le problème? Merci d'avance Seblinuxien |
|
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 14:46
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 10:27
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pour l'authentification au Hotspot Neuf, il faut saisir vos identifiants Neuf ID et non ceux de connexion. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:27 |