forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Utiliser La Neufbox Des Voisins En Attendant L'activation
seblinuxien
* mercredi 10 octobre 2007 à 14:46
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/10/2007
Membre No.: 46,513

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: FON59

Bonjour,

Je suis actuellement dans la "longue" période d'attente d'activation de ma ligne, j'ai déjà reçu mes identifiants Neuf et ma NeufBox 4.

J'ai la chance d'avoir des voisins eux aussi chez Neuf, je peux donc utiliser leur Neuf Box comme hotspot Wifi.

Lorsque je me connecte sur leur réseau WIFI "Neuf Wifi" j'arrive sur un portail Neuf qui me demande de m'authentifier.

Malheuresement mes identifiants sont refusés, j'ai uniquement accès au suivi de commande.

Si j'ai bien compris mes identifiants ne seront actifs que deux jours après l'activation de ma ligne et je dois attendre de pouvoir utiliser ma Neuf Box pour pouvoir me connecter en Wifi sur celle de mes voisins

Est-ce que c'est exact? Si c'est le cas c'est très frustrant. Est-il possible de contourner le problème?

Merci d'avance

Seblinuxien
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 10 octobre 2007 à 14:46
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 11 octobre 2007 à 10:27
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Pour l'authentification au Hotspot Neuf, il faut saisir vos identifiants Neuf ID et non ceux de connexion.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 12:27
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.